InscriptionConnexion
Cette femme est incroyable, elle a l'air si sereine et pleine d'entrain de prendre son dernier medicament qui l'a fera partir
:gg:




Je me demande ce que c'est le medoc quand meme
il y a un mois
Cette femme est incroyable, elle a l'air si sereine et pleine d'entrain de prendre son dernier medicament qui l'a fera partir
:gg:




Je me demande ce que c'est le medoc quand meme
La séquence de fin avec le teint gris et la bouche ouverte
:chat_lunettes:
:Suisse6:
il y a un mois
Cette femme est incroyable, elle a l'air si sereine et pleine d'entrain de prendre son dernier medicament qui l'a fera partir
:gg:




Je me demande ce que c'est le medoc quand meme
Une ambiance comme qui dirait mucho macabre senior
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Une ambiance comme qui dirait mucho macabre senior
:selection:
Avec les nuages qui arrivent
:james_bond_clope:
:Suisse6:
il y a un mois
Cette femme est incroyable, elle a l'air si sereine et pleine d'entrain de prendre son dernier medicament qui l'a fera partir
:gg:




Je me demande ce que c'est le medoc quand meme
Il me semble que c’est du potassium associé à un anesthésiant ils font pareil aux usa pour les injections létales.
il y a un mois
Il me semble que c’est du potassium associé à un anesthésiant ils font pareil aux usa pour les injections létales.
Ah d'accord. Ca a l'air de bien defoncer mais ca doit faire chelou ce qu'elle ressent a la fin. Le vertige doit etre désagreable
:gg:
il y a un mois
Avec les nuages qui arrivent
:james_bond_clope:
Alors qu'au dessus y'a juste un plafond en béton armé
:selection:


gros gros nuage hein
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
C'est glauque
:pillow:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
C'est glauque
:pillow:
Le petit plan de fin ou on l'a voit crever la gueule ouverte littéralement
:selection:


Et l'autre qui prend une photo
:soral_subutex:


Un plaisir
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Le petit plan de fin ou on l'a voit crever la gueule ouverte littéralement
:selection:


Et l'autre qui prend une photo
:soral_subutex:


Un plaisir
:selection:
Même filmer, c'est pas correct déjà
:pillow:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
Même filmer, c'est pas correct déjà
:pillow:
Bordel l'odeur qui devait y avoir dans la salle nonobstant vu qu'un corps quand il meurt tous les sphincters se relâchent
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Bordel l'odeur qui devait y avoir dans la salle nonobstant vu qu'un corps quand il meurt tous les sphincters se relâchent
:selection:
:Pue:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
Elles me dégoûtent ces deux sorcières.
Pour info celle qui s'est suicidée était une écrivaine féministe.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a un mois
Elles me dégoûtent ces deux sorcières.
Pour info celle qui s'est suicidée était une écrivaine féministe.
Ah c'est pour ça qu'elle a dit célibataire je comprends mieux maintenant
:soral_subutex:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Déja avant de prendre ca j'aurai pris une demi tablette de xanax pour franchir le cap sereinement.
Je me demande dans quel pays c'est. Parce que c'est assisté par une femme qui n'a pas l'air d'avoir d'accent en + . Y a pas d'équipe médicale
:mais_oui:
il y a un mois
Bonne nuit
:PeepoPray:
Image
il y a un mois
En tout cas , je l'aurai bu cul sec aussi le truc. Boire une gorgé c'est le risque que le truc ne fonctionne pas a fond. C'est pas un truc a dem mesure le suicide quoi.
:sarkozy:


Maintenant si c'est aussi degueux leur medoc, ils pourraient faire un effort pour le rendre moins amer aussi
:Bourdon:
il y a un mois
En tout cas , je l'aurai bu cul sec aussi le truc. Boire une gorgé c'est le risque que le truc ne fonctionne pas a fond. C'est pas un truc a dem mesure le suicide quoi.
:sarkozy:


Maintenant si c'est aussi degueux leur medoc, ils pourraient faire un effort pour le rendre moins amer aussi
:Bourdon:
Exacte, tu vas crever c'est bon tu peux mettre la blinde d'édulcorant
il y a un mois
"Quand même on a son sens de l'honneur
:jesus_prof:
"
Dit-elle en se faisant euthanasier comme un vulgaire clébard avec un médoc dégueulasse.
il y a un mois
Déja avant de prendre ca j'aurai pris une demi tablette de xanax pour franchir le cap sereinement.
Je me demande dans quel pays c'est. Parce que c'est assisté par une femme qui n'a pas l'air d'avoir d'accent en + . Y a pas d'équipe médicale
:mais_oui:
Suisse ça s'entend a leur accent
:Glandu:
's
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois