InscriptionConnexion
Toutes les élites de ce monde prennent régulièrement de la dmt ou de la salvia pour recevoir des savoirs inédits des DIEUX. La CIA travaille sur ces substances depuis les années 60 et vous les puceaux votre excuse pour pas vous instruire avec le savoir des DIEUX ?
il y a 2 ans
J'ai d'autres techniques
🛌
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
J'ai d'autres techniques
Développe
il y a 2 ans
Salvia j'en ai déjà pris plusieurs fois mais la DMT introuvable par chez moi
:Nesta2:
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
J'ai d'autres techniques
Nous t'écoutons
:pns:
il y a 2 ans
:ahi_vieux:
trop cool de parler avec les dieux de ces nephilim
il y a 2 ans
Bordel ce collector
:DanceParty:
il y a 2 ans
Pas assez d'argent
:Sourirefille:
il y a 2 ans
L'op toujours not ready pour l'ouverture de son 3eme œil par la décalcification de sa glande pinéale reptilienne
:zhitler:

Evidamment tout le monde hurlera au complotisme

Pendant ce temps j'ai pu voir l'embriquement simultané de milliers de vies passés par un milliers de choix différents apparu au même moment, mais donnant des résultats parfaitement différents sur le reste de ma vie et de la personne que j'aurai pu devenir

Ainsi je ne crois plus qu'au déterminisme aléatoire soumis à nos pulsions chimiques de grandeur moléculaire

Continuez à fumer des joints les golems, vous arriverez peut être à faire des rêves lucides pour fuir ce monde immatériel un bref instant
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Communiquer avec Dieu aujourd'hui ça rend dingo n'importe quelle humain en 15s top chrono
il y a 2 ans
L'op toujours not ready pour l'ouverture de son 3eme œil par la décalcification de sa glande pinéale reptilienne

Evidamment tout le monde hurlera au complotisme

Pendant ce temps j'ai pu voir l'embriquement simultané de milliers de vies passés par un milliers de choix différents apparu au même moment, mais donnant des résultats parfaitement différents sur le reste de ma vie et de la personne que j'aurai pu devenir

Ainsi je ne crois plus qu'au déterminisme aléatoire soumis à nos pulsions chimiques de grandeur moléculaire

Continuez à fumer des joints les golems, vous arriverez peut être à faire des rêves lucides pour fuir ce monde immatériel un bref instant
Tes cachets et au lit Léonardin
il y a 2 ans
Tes cachets et au lit Léonardin
Ça va tu te sens bien de déterrer un topic vieux de plusieurs jours ?

Espèce de gerontophile
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans