InscriptionConnexion
Je sais que je suis en retard

Ma copine regarde cette merde et je suis regarde parfois avec elle, mais c'est complètement ridicule de présenter un Paris qui n'existe pas ?

les gens, les rues totalement propres, des immeubles en plus qui n'existent même pas à Paris mixé avec d'autres villes, ça sert à quoi de mentir autant pour faire croire que cette ville est comme ça ?
c'est une volonté pure et simple de totalement transformer et idéaliser à mort sauf que c'est ridicule à en crever pour quelqu'un y ayant vécu

j'y ai vécu de 2014 à 2018 et j'allais beaucoup dans les meilleurs arrondissements et même là on est extrêmement loin de ce que dépeint la série
il y a un an
tout comme faire des c/c de topics existants
:claire_wtcold:
il y a un an
Ils ont existé pour de vrai après la série. Il y avait le menu Emily in Paris
il y a un an
depuis 8 américain sur 10 interrogés pense que les français sont des rats
il y a un an
ben c'est comme ça que les golems voient paris avant d'y aller, c'est ça qui est trop drole le choc qu'ils doivent avoir quand ils viennent en vrai ahi
:risitas_ahi:
il y a un an
Une des rares séries où Netflix n'avait pas besoin de noircir les acteurs.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Odieux connards en a parlé c'était drôle à lire.
unodieuxconnard.com https://unodieuxconnard.c[...]-emily-in-paris-ou-lupin/
il y a un an
C'est quand meme marrant de penser que certains visiteurs sont venus en grande partie à cause de l'influence de la série, ont cherché le macdo avec les macarons qui n'existe pas et finalement se sont fait depouillés dans le métro en rentrant dans la cage à poule qui leur sert de airbnb pour 200€/nuit
:Zidahi:
il y a un an
Ils ont existé pour de vrai après la série. Il y avait le menu Emily in Paris
Ils devaient etre deguelasses et bourrés de produits industriels
:nez:
il y a un an
C'est quand meme marrant de penser que certains visiteurs sont venus en grande partie à cause de l'influence de la série, ont cherché le macdo avec les macarons qui n'existe pas et finalement se sont fait depouillés dans le métro en rentrant dans la cage à poule qui leur sert de airbnb pour 200€/nuit
:Zidahi:
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a un an
pas pour rien que emily est désormais à rome je crois
il y a un an

Ma copine regarde cette merde et je suis regarde parfois avec elle, mais c'est complètement ridicule de présenter un Paris qui n'existe pas ?

les gens, les rues totalement propres, des immeubles en plus qui n'existent même pas à Paris mixé avec d'autres villes, ça sert à quoi de mentir autant pour faire croire que cette ville est comme ça ?
c'est une volonté pure et simple de totalement transformer et idéaliser à mort sauf que c'est ridicule à en crever pour quelqu'un y ayant vécu

j'y ai vécu de 2014 à 2018 et j'allais beaucoup dans les meilleurs arrondissements et même là on est extrêmement loin de ce que dépeint la série
serieusement une fille qui regarde ça premier degré, tu devrais t'en méfier khey
cette série banalise des comportement impardonnable selon moi, et tout tourne tellement autour des petits problèmes de cul de cette Emily, c'en est éceurant
:hap:

typiquement le genre de fille qui t'affirmerai dans les yeux que "non juste coucher sans sentiments c'est pas tromper", "non mais c'est parce que j'étais un peu pompette donc c'est pas grave, arrête d'essayer de me faire culpabiliser sale manipulateur egoiste", etc etc
:hap:
il y a un an
Plus insupportable que le Paris dans Amélie Poulain, qui était déjà un bon gros film de merde.
il y a un an
Ils sont not ready
:nez:

Syndrome de parised
:selection_naturelle:
il y a un an
C’est pareil que les films américains ou tu vois des escaliers de secours extérieurs à chaque immeuble, ou les séries ou t’as l’impression que les gens ne bossent jamais
il y a un an
C’est pareil que les films américains ou tu vois des escaliers de secours extérieurs à chaque immeuble, ou les séries ou t’as l’impression que les gens ne bossent jamais
ben c'est vrai ça j'ai été à ny ils escaliers de secours partout
il y a un an
ben c'est vrai ça j'ai été à ny ils escaliers de secours partout
J’avais pourtant lu plusieurs fois que c’était assez rare, et qu’il n’en restait pas beaucoup

Mais je n’y suis jamais allé, donc si tu en as vu plusieurs c’est que j’ai mal compris
il y a un an

Tu veux dire dans one night in paris ?
:sourire_tordu:

Bon la qualités n est pas folle mais a l époque s était un truc de ouf hein
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
J’avais pourtant lu plusieurs fois que c’était assez rare, et qu’il n’en restait pas beaucoup

Mais je n’y suis jamais allé, donc si tu en as vu plusieurs c’est que j’ai mal compris
parce que à manthan c'est bourré de grattes ciels mais le reste c'est plein de truc du genre les escaliers sont partout
il y a un an