Ce sujet a été résolu
vraiment j'ai 0 contacts, y'en a ici qui y vont?
jvais que en rave style nexus mais si ya des tawa dans le 77 style terror, hardcore je prends de fou
jvais que en rave style nexus mais si ya des tawa dans le 77 style terror, hardcore je prends de fou
addict aux lignes
il y a un an
jveux dire, des moyens d'y acceder? genre des canaux telegram ect ect
addict aux lignes
il y a un an
Aussi aya le nexus les chiottes avec la queue geante, les tazes qui vomissent dans la file d'attente et le matos de merde
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
lsdjsdjls serieux??? go MP direct parce que la je go festival a Torcy (marvelous), mais apres je t'avoue que payer des 15-20e a chaque fois que je vais en rave ca mfais chier (j'ai payé 110€ pour 2 jours la celle de marvelous bon en meme temps jmy suis pris en retard)
addict aux lignes
il y a un an
Hirasawa
1 an
Aussi aya le nexus les chiottes avec la queue geante, les tazes qui vomissent dans la file d'attente et le matos de merde
LJKSDHJSDJ AYAAOO nexus et glazart
addict aux lignes
il y a un an
Ah oui evidemment cette technique ne marche pas si tu n'as pas une gueule de pedale / de tare pour aborder les teufeurs
Perso cheveux teints + 59kg donc c'est tranquille
Perso cheveux teints + 59kg donc c'est tranquille
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
si je leur montre un 10g de 4MMC je pense qu'ils vont comprendre que je suis pas un flic
addict aux lignes
il y a un an
mais je suis archi timide jme vois mal, aller dans une gare, avec un pote ou tout seul, demander a des gens si ils vont en tawa, je suis super timide bordel
addict aux lignes
il y a un an
JME VOIS MAL TAPER UN 0.1 DE 4 JUSTE POUR AVOIR LE COURAGE DE LEUR DEMANDER QUOI
addict aux lignes
il y a un an
LKSJDSDKJS BORDEL je stress deja 0 vanne j'ai deja une boule au ventre rien qu'en imaginant la scene LKJSDLJSDK, tu me demande de faire un truc super dur socialement
addict aux lignes
il y a un an
dis moi si t'en trouve une khey je cherche à me défoncer avec des substances
il y a un an
stormtrooper
1 an
dis moi si t'en trouve une khey je cherche à me défoncer avec des substances
AYYAAOO t'es encore plus suspicieux que moi SLDKJSDJSK
addict aux lignes
il y a un an