Créer un compteSe connecter
GIF

Une meilleure série de film ? C'est du grand art
GIF

Cette ambiance sublime, sortie en 1979 et toujours aussi bon il a pas vieillit, Aliens le retou aussi pareillement
GIF
:Winona2:
il y a 2 ans
Je me souvient plus du troisième et Résurrection, j'ai repris à Prometheus c'était spécial, je vois qu'il y a Alien: Romulus sortie prévue 2024, Il s'agit du 7e film de la série qui se situe chronologiquement entre les évènements du film Alien le huitième passager et Aliens le retour
:fdv_popcorn:
il y a 2 ans
Effectivement c'est un peu absurde pour le spectateur j'adhère pas trop non plus
GIF
il y a 2 ans
Je vais me regarder ceci le 3 ,il y a un Alien qui à été réalisé par un Français et c'est le Résurrection
il y a 2 ans
Winona
Winona
2 ans
Je vais me regarder ceci le 3 ,il y a un Alien qui à été réalisé par un Français et c'est le Résurrection
Comme pour Aliens privilégie la version longue pour le développement du personnage de Golic,
David Fincher fait un film très noir, gothique et on revient aux bases du premier :
- un groupe sans arme attaqué par un xénomorphe.

Personnellement j’ai beaucoup apprécié ce film, nettement moins le 4….

La meilleure saga de SF horrifique de l’histoire du cinéma.
Le premier est un pur chef d’œuvre que je ne me lasse pas de revoir ( en UHD c’est magnifique )
il y a 2 ans
Le huitième passager c'est le chat ?
:Plume2:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Le huitième passager c'est le chat ?
:Plume2:
Non c’est le xénomorphe.
Pas Jones le chat
:chat_hap:
il y a 2 ans
Ash : J'admire sa pureté. Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remords ou les illusions de la moralité.
Image
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Ash : J'admire sa pureté. Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remords ou les illusions de la moralité.
Image
C'est Bilbon
:ouch2:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
C'est Bilbon
:ouch2:
Ian Holm oui
:screamer_vieille:
il y a 2 ans
Winona
Winona
2 ans
GIF

Une meilleure série de film ? C'est du grand art
GIF

Cette ambiance sublime, sortie en 1979 et toujours aussi bon il a pas vieillit, Aliens le retou aussi pareillement
GIF
Rien a voir avec le forum paranormal
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Et les ovnis, les extraterrestres ont en parle pas ici ?
GIF
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Comme pour Aliens privilégie la version longue pour le développement du personnage de Golic,
David Fincher fait un film très noir, gothique et on revient aux bases du premier :
- un groupe sans arme attaqué par un xénomorphe.

Personnellement j’ai beaucoup apprécié ce film, nettement moins le 4….

La meilleure saga de SF horrifique de l’histoire du cinéma.
Le premier est un pur chef d’œuvre que je ne me lasse pas de revoir ( en UHD c’est magnifique )
La version longue je vais trouver ceci
il y a 2 ans
Winona
Winona
2 ans
La version longue je vais trouver ceci
Oui avec quelques variantes mais l’histoire est plus complexe.
En VO seulement car les doublages en VF rajoutés sur la version cinéma est nulle. ( pas les mêmes doubleurs ).
il y a 2 ans
Alien 3 ce soir
il y a 2 ans
Trouver aller je m'installe
il y a 2 ans
Ellen Ripley a été retrouvée après son crash
:chat_cinema:
il y a 2 ans
Il y a que des hommes ils ont fait vœux de chasteté l'arrivée d'une femme les perturbe grandement
:chatcowboy:
il y a 2 ans
Pour finir aliened ( on ne voit pas l’alien sortir de sa poitrine dans la version longue contrairement à la version cinéma ).

Bon après tu as le 4, réalisé par Jean Pierre Jeunet, moins bon, plus fun avec des personnages assez stéréotypés comme Ron Perlman ( l’homme de néandertal ), Michael Wincot ( 1492 Christophe Colomb ), Gary Dourdan le black cool et le cul de jatte interprété par l’insupportable Dominique Pinon….
:risitas_ahi:
il y a 2 ans