Créer un compteSe connecter
"— Il est en train de rêver, déclara Blanc Bonnet ; et de quoi crois-tu qu’il rêve ?
— Personne ne peut deviner cela, répondit Alice.
— Mais, voyons, il rêve de toi ! s’exclama Blanc Bonnet, en battant des mains d’un air de triomphe. Et s’il cessait de rêver de toi, où crois-tu que tu serais?
— Où je suis à présent, bien sûr, dit Alice.
— Pas du tout ! répliqua Blanc Bonnet d’un ton méprisant. Tu n’es qu’un des éléments de son rêve !
— Si ce Roi qu’est là venait à se réveiller, ajouta Bonnet Blanc, tu disparaîtrais — pfutt! – comme une bougie qui s’éteint !"

Vous voyez où l'auteur veut en venir ?
il y a 4 ans
Non
:(
il y a 4 ans
Non
:(
il y a 4 ans
Je vais bientôt le lire, je te dirais ça

Après Lewis Carroll lui même comprends pas tout ce qu'il raconte
:goslingrire:

Et beaucoup sur interpréte APM, en vrai APM c'est un peu le the shining de la littérature

Oui je sais que the shining est d'abord un livre, mais là je parle du film

Sinon, la théorie principal de APM, c'est justement que Alice rêve, et qu'elle ne vit pas réellement l'histoire, même si Alice de l'autre côté du miroir contredit complètement cette théorie de ce que j'ai compris
:risitas_ahi:
il y a un an
Selena
Selena
4 ans
"— Il est en train de rêver, déclara Blanc Bonnet ; et de quoi crois-tu qu’il rêve ?
— Personne ne peut deviner cela, répondit Alice.
— Mais, voyons, il rêve de toi ! s’exclama Blanc Bonnet, en battant des mains d’un air de triomphe. Et s’il cessait de rêver de toi, où crois-tu que tu serais?
— Où je suis à présent, bien sûr, dit Alice.
— Pas du tout ! répliqua Blanc Bonnet d’un ton méprisant. Tu n’es qu’un des éléments de son rêve !
— Si ce Roi qu’est là venait à se réveiller, ajouta Bonnet Blanc, tu disparaîtrais — pfutt! – comme une bougie qui s’éteint !"

Vous voyez où l'auteur veut en venir ?
Elle est comme Link bloqué dans les songes du poisson rêve.

Il faut vaincre les boss des temples mais le poisson rêve se reveillera et Link se retrouvera seul sans Marine.

:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
il y a un an
Blanc Bonnet de Soral
:frieren:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Elle est comme Link bloqué dans les songes du poisson rêve.

Il faut vaincre les boss des temples mais le poisson rêve se reveillera et Link se retrouvera seul sans Marine.

:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
Tu veux dire Zelda
:selection_naturelle:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Tu veux dire Zelda
:selection_naturelle:
il y a un an
Le roi est une sorte de Dieu et le monde est son rêve, ou alors elle est ce "roi" qui rêve,

Jpeux pas te dire, je connais pas ce passage, et quelques lignes suffisent pas pour comprendre.

Mais je vais le lire bientôt, donc on verra ce que je comprendrais
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Oui le lutin vert
:Cringe:
Oui Zelda du coup

Tu confonds, link c'est le câble pour échanger les Pokémon
:Brad_bg:
il y a un an
Je pense donc je suis, oui, on se doute
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Oui Zelda du coup

Tu confonds, link c'est le câble pour échanger les Pokémon
Oui je confonds toujours aussi Metroid et les Samus Aran
:Mouais_Jesus:

Elle est canon Metroid quand même
:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a un an
Le roman de Lewis Caroll
:Risitas_sur_la_plage:
il y a un an
Le roi est en train de rêver d'une fille mineure ce sale porc sale chien sale merde
:Tare2service:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Moi je le lis à des enfants que je connais, j'ai lu le livre de la jungle de Kipling , et la du coup je vais leur lire Alice au pays des merveilles,

En vrai sinon je l'aurais jamais lu pour moi je pense
il y a un an