Créer un compteSe connecter
T'as même pas 3K pour dépenser là-bas?Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Salaire cumulé sur les deux moi? Prix du billet?Image
ni un
il y a 2 ans
Admettons que tu gagnes 2000€ sur les deux moins - 700€ pour le billet, il te reste 1300€ pour profiter des deux semaines, c'est largement faisableImage
ni un
il y a 2 ans
L'opax clairement not readyImage
ni un
il y a 2 ans
Offre ton cul à des vieux pédo si ça t'emmerde de bosser
:risitas_gonfle:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Go serveur! Salaire assez intéressant + pourboiresImage tu peux te faire 3200-3500€ sur les deux moisImage
ni un
il y a 2 ans
Si t'as pas pour projet de partir bleached une petite chinoise pour la rammener en France pense meme pas a revenir chez nous
:moquerie_momo:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Pour trouver ton job d'été, il faudrait déjà que tu puisses obtenir un visa de travail
:risibo:

Pour cette année, ils testent un dispositif permettant entre autre aux français de pouvoir passer maximum 14 jours en chine sans avoir besoin de faire un visa, mais ca fonctionne pas si tu veux pouvoir travailler en chine. A ta place je ne tenterais pas de bosser au noir là bas
:risibo:

Tente de trouver ton job d'été avant de partir chez une boite sérieuse qui te fournira les papiers nécessaires au visa.

Ah au fait, le visa c'est 150-200 euros et le centre pour les faire a paris est peuplé de chinoises vraiment pas très aimables, bon courage.
:Risitas_wtf:
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
Tu peux etre plus direct tu sais en 2024 on n'a pas besoin de se cacher c'est aussi OK d'aimer les hommes
:moquerie_momo:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Désolé dans ce cas image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]icsart-10-12-08-36-19.jpg

Avec deux mois de salaire tu pourras payer un billet d'avion A/R (au moins 1000e, j'y vais en juillet moi). Pour le reste tu pourras largement y vivre deux semaines avec ce qu'il te restera. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]oulbe-chapeau-chinois.png
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
Tu peux pas dormir chez des gens au pif c'est interdit sans déclaration à la police depuis assez longtemps et surtout à Chongqing c'est contrôlé, en fait tu peux même pas dormir dans tous les hôtels, seuls certains seront habilités à te recevoir (sauf ceux vers la gare à 3h du mat' généralement ils s'en foutent mais c'est cher pour ce que c'est)
:bras:

Franchement Chongqing c'est pas la meilleure ville pour découvrir la Chine et une fois passé la visite du centre tu seras pas forcément tenté de faire les banlieues pendant 2 semaines, mais si tu sais exactement ce que tu veux voir ça peut être être sympa quand même. N'oublie pas que tu n'auras pas Google maps là-bas et que tu n'auras pas accès au wifi de l'aéroport sans Wechat (à moins que ça ait changé récemment) donc prépare bien ton transfert vers ton hôtel, vers là-bas aux dernières nouvelles tu pouvais avoir quelque-chose de correct pour environ 45 euros la nuit, si tu veux un peu plus de confort à l'occidentale je te conseille de viser plutôt 60, pour la bouffe par contre ça te reviendra moins cher que dans beaucoup d'endroits en Europe et les transports, si bien optimisés, ça ira aussi. Quitte à être sur Chongqing n'hésite pas à prendre le train pour voir une autre ville, Guiyang ou Chengdu ça fait pas trop long, au total je te recommande au minimum 850 euros de budget en plus de ton billet d'avion et visa, mais ça montera vite à 1000+ si tu as du mal à te repérer sur place et que tu ne planifies pas tout à l'avance et que tu as des exigences de confort. Go tampon à l'arrivée, pas besoin de visa si tu restes moins de 14 jours au total et que tu peux leur montrer ton billet de retour, tu auras juste à remplir la carte d'immigration à l'arrivée
:ok:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
C’est interdit, tu dois dormir dans un hôtel autorisé pour étrangers.
Je connais que trop bien ce pays et les galères qui y sont associés
il y a 2 ans