Créer un compteSe connecter
Yo !
:salut:

Des kheys qui jouent à cette pépite ? Bon j’y arrive pas mais je m’accroche, c’est pas facile facile ! Le jeu uniquement en anglais aide pas non plus mais bon, je m’en sors.

Alors ?
:question:
“Pas d’alcools forts que des hommes faibles”
il y a 2 ans
J'y joue un peu, repêché par les Phillies, encore coincé dans la dernière ligue
:risitas_ahi:

Le jeu a une bonne difficulté je trouve, ce qui est rare pour un jeu de sport
:oui:
pas trop difficile mais clairement pas évident par moments, ça rend le mode carrière réaliste je trouve
:ok:
il y a 2 ans
J'y joue un peu, repêché par les Phillies, encore coincé dans la dernière ligue

Le jeu a une bonne difficulté je trouve, ce qui est rare pour un jeu de sport
pas trop difficile mais clairement pas évident par moments, ça rend le mode carrière réaliste je trouve
:ok:
Tu joues sur quelle plateforme ?

J'ai du mal avec le timing, surtout en Road To the Show
:snif2:

Mais effectivement, c'est rare un jeu où tu as besoin d'autant d'entrainement et de persévérance, je peux te dire que quand je fais une vraie frappe suivi d'une ou deux prises de bases, je suis content de fou
:rire2:

Des astuces ?
il y a 2 ans
Tu joues sur quelle plateforme ?

J'ai du mal avec le timing, surtout en Road To the Show
:snif2:

Mais effectivement, c'est rare un jeu où tu as besoin d'autant d'entrainement et de persévérance, je peux te dire que quand je fais une vraie frappe suivi d'une ou deux prises de bases, je suis content de fou
:rire2:

Des astuces ?
Je joue sur PS5, j'ai pas le online par contre
:cr7tete:

Yeah le timing est précis, j'ai aussi l'impression que parfois le jeu devient facile, d'autres fois hyper compliqué, il m'est arrivé de taper deux circuits dans un match une fois pour finalement me retrouver 5 matchs sans coup sûr

J'ai pas vraiment d'astuces pour l'instant car je n'ai pas assez joué
:(
je dirais que ma seule amélioration est mon temps de réaction c'est tout
il y a 2 ans
Je joue sur PS5, j'ai pas le online par contre
:cr7tete:

Yeah le timing est précis, j'ai aussi l'impression que parfois le jeu devient facile, d'autres fois hyper compliqué, il m'est arrivé de taper deux circuits dans un match une fois pour finalement me retrouver 5 matchs sans coup sûr

J'ai pas vraiment d'astuces pour l'instant car je n'ai pas assez joué
:(
je dirais que ma seule amélioration est mon temps de réaction c'est tout
D'accord, moi sur Xbox. Je me tente pas en ligne , il doit y avoir des gars qui maitrisent
:rire:

Alors, il me semble que le jeu est basé sur le principe de difficulté évolutive, plus tu réussi plus le jeu sera dur et inversement si tu perds. La difficulté s'adapte sur le moment et parfois même en plein match (souvent on le vois a la vitesse des lancers)

C'est vraiment prenant comme jeu en plus, ça donne envie d'évoluer !
il y a 2 ans
D'accord, moi sur Xbox. Je me tente pas en ligne , il doit y avoir des gars qui maitrisent
:rire:

Alors, il me semble que le jeu est basé sur le principe de difficulté évolutive, plus tu réussi plus le jeu sera dur et inversement si tu perds. La difficulté s'adapte sur le moment et parfois même en plein match (souvent on le vois a la vitesse des lancers)

C'est vraiment prenant comme jeu en plus, ça donne envie d'évoluer !
Yeah exact, le concept est sympa et ça semble bien fonctionner, perso je trouve ça bien que mon personnage ait des stats réalistes, ça change de certains jeux de sports disons
il y a 2 ans
Yeah exact, le concept est sympa et ça semble bien fonctionner, perso je trouve ça bien que mon personnage ait des stats réalistes, ça change de certains jeux de sports disons
C'est clair que contrairement aux autres, là tu galères un bon moment si tu veux passer en ligue supérieure
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Yo !
:salut:

Des kheys qui jouent à cette pépite ? Bon j’y arrive pas mais je m’accroche, c’est pas facile facile ! Le jeu uniquement en anglais aide pas non plus mais bon, je m’en sors.

Alors ?
:question:
J'étais content de voir que le jeux arrivait sur le game pass (j'aime le baseball
:poulet_kfc:
)

Mais finalement c'est que sur game pass Xbox je suis dégoûté
:Risitas_wtf:

Y'a pas une démo ou quelque chose du genre pour voir si le jeux est plaisant ?
:Ayu_souriante2:
il y a 2 ans
J'étais content de voir que le jeux arrivait sur le game pass (j'aime le baseball
:poulet_kfc:
)

Mais finalement c'est que sur game pass Xbox je suis dégoûté
:Risitas_wtf:

Y'a pas une démo ou quelque chose du genre pour voir si le jeux est plaisant ?
:Ayu_souriante2:
Aha, je suis dans une grosse période baseball aussi, en animé je te conseille "Major"; ça donne envie d'y jouer après
:coeur:

Ah, je ne suis pas sûr qu'il existe une démo malheureusement, le jeu est déjà pas traduit alors une démo en France, chaud
:mort:

C'est dommage d'ailleurs, y'aurai peut-être plus de joueurs
:journal:
il y a 2 ans
Aha, je suis dans une grosse période baseball aussi, en animé je te conseille "Major"; ça donne envie d'y jouer après
:coeur:

Ah, je ne suis pas sûr qu'il existe une démo malheureusement, le jeu est déjà pas traduit alors une démo en France, chaud
:mort:

C'est dommage d'ailleurs, y'aurai peut-être plus de joueurs
C'est vraiment dommage, je vais voir si je peux l'avoir de façon totalement honnête pour l'essayer
:Juif_malin:
il y a 2 ans
C'est vraiment dommage, je vais voir si je peux l'avoir de façon totalement honnête pour l'essayer
:Juif_malin:
Orf, tu devrais pouvoir trouver je pense
il y a 2 ans
Orf, tu devrais pouvoir trouver je pense
il y a 2 ans