InscriptionConnexion
Je me présente d'abord. J'ai 33 ans, je suis français de parents marocains. Je me sens français SEULEMENT car je suis attaché à mon village français où j'ai grandi. Mais c'est tout. Et j'ai voté Le Pen aux dernières élections seulement pour agir un minimum contre le GR

Je ne peux pas m'identifier aux français de souche eux-mêmes en général, qui sont athées, renient leur culture, le frangin qui entend sa soeur se faire baiser par son copain dans la maison familiale, l'alcoolisme, la décadence, les LGBT, non tout ça c'est pas moi
:non:

On a pas les mêmes valeur donc je ne me sens pas français. Je suis seulement attaché à mon terroir que j'aime.
Les français en général sont des candaules, des faibles, des sans-couilles, des merdes. y'a rien qui rend fier d'être français aujourd'hui. Peuple de merde à l'image du président qu'ils ont élu, ce MASTER CUCK qui a fait que plus personne ne respecte ou a de l'estime pour ce pays. Et qui l'a transformé en shithole pour bougnoule et nègres

Oui je suis bougnoule mais un d'ici. Je me sépare de ces envahisseurs récent parlant même pas un français correct. Putain déjà que ce pays avec son propre peuple ne volent pas haut, il faut que tous ces blédards viennent massivement ici pour tiers-mondiser encore plus ce pays de merde. Partout ou tu vas, je me croirais de plus en plus à Casablanca. Et le de souche CUCK qui votent Melenchon ou Macron, bah il en veut de plus en plus. Pour que la France traditionnelle et chrétienne, seul aspect que je respecte dans ce pays, ne soit plus

Et les françaises athées qui se font de plus en plus BLACKED, c'est à gerber. Aucun amour propre. Elles sucent sans vergogne la teub de Boubacar, malien migrant arrivé illégalement en France ya 4 ans.. L'avenir de ce pays c'est le Brésil.
Mais regardez l'etat de Paris, cette poubelle-zoo géante. Litterallement. On parle de Karim et Kader qui saccage des boutiques les jours de match, mais regardez les de souche ce qu'ils font. Encore pire. " gneu gneu on ve pa travailler juska 64 ans ' Alors que les autres pays, la retraite c'est jusqu'a 66/ 67 ans
:honte:

Bref, ce pays me DEGOUTE au plus au point
'Bah retourne dans ton pays " tu vas me dire. Khey, chez moi c'est mon village provençale ou je suis né et grandi. C'est pas au Maroc que tu le veuilles ou non
Mais voilà quoi, j'ai réalisé à mon âge que ce pays c'est de la chiasse. Y'a rien qui va. Que des incompétents partout ou tu vas, l'education médiocre, le cout de la vie cher, le smic de misere, etc...

Bon bah voilà
:)
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Bien je n'ai rien d'autre à rajouter, je partage ton point de vue, il n'y a plus aucune unité dans ce pays, et c'est largement du au fait que les dirigeants n'ont plus de bon sens depuis 20 ans

Je ne te laisse pas bider, je rajoute juste ce commentaire
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
"Les français en général sont des candaules, des faibles, des sans-couilles, des merdes."

On a vu ce que ça a donné avec la manif

il y a 2 ans
La France est morte, Et depuis une vingtaine d'année elle Pourris. Aucune raison de lui accordé de la valeur actuellement, On ne peut que se satisfaire de son histoire.

La France est gravé dans le passé, Et ce pays dans lequel nous somme n'est pas la France Donc aucune raison de lui vouloir un Avenir glorieux ou de renaitre, La France est Morte et le restera
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
Malheureusement no Fake, faut vraiment être un peuple de cucks pour avoir accepté la taxe de succession, les impôts jusqu'à 60% voir plus et toutes autres taxes qu'ils ont créé + les lois de cucks qui t'interdisent absolument tout jusqu'au fait de réfléchir
:ahitison:
il y a 2 ans
Et encore l'op ne parle que de GR en se sentant supérieur à ses confrères immigrés (un peu cocasse quand on est soi même issu de l'immigration mais bon on vous connaît les fils d'immigrés, vous vous prenez tous pour Dieu le père)

Moi je pense qu'il y a 1000x pire que ça, bordel va juste essayer de retirer 5000 euros de ton compte bancaire
on va te traiter comme un terroriste.
il y a 2 ans
Et encore l'op ne parle que de GR en se sentant supérieur à ses confrères immigrés (un peu cocasse quand on est soi même issu de l'immigration mais bon on vous connaît les fils d'immigrés, vous vous prenez tous pour Dieu le père)

Moi je pense qu'il y a 1000x pire que ça, bordel va juste essayer de retirer 5000 euros de ton compte bancaire
on va te traiter comme un terroriste.
Mes parents sont venus en France légitimement car c'est un entrepreneur français qui travaillaient au Maroc qui les a fait venir pendant les trente glorieuses

Ça a rien avoir avec l'envahissement d'aujourd'hui
Tous ces bledards qui viennent juste pour gratter la caf
il y a 2 ans
Mes parents sont venus en France légitimement car c'est un entrepreneur français qui travaillaient au Maroc qui les a fait venir pendant les trente glorieuses

Ça a rien avoir avec l'envahissement d'aujourd'hui
Tous ces bledards qui viennent juste pour gratter la caf
Y a aussi des gens qui y vont légalement pour étudier ou pour travailler / entreprendre.

J'ai jamais été pour l'immigration clandestine et l'accueil de migrants ça devrait même pas exister ce truc mais bon la France fait partie de l'union eurocuck, ton pays n'a même pas le droit d'interdire une substance (additif E171 par exemple) hautement dangereux pour la santé sur son propre territoire sans l'accord de la commission européenne (donc des autres pays), c'est pour te dire à quel point c'est la merde, mais bon sélection naturelle.
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans
tu comptes partir vivre au maroc?
:AAHED:
il y a 2 ans
Soutien à toi kheyax
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 ans
tu comptes partir vivre au maroc?
:AAHED:
Non ça m'interesse pas.
il y a 2 ans
Lebigre
Lebigre
2 ans
Soutien à toi kheyax
Oui je balance des vérités quand même clé
il y a 2 ans
Non ça m'interesse pas.
tu vas juste te torturer à persister à vivre dans un pays que tu détestes
:NaziInglouriousBasterds:
il y a 2 ans
tu vas juste te torturer à persister à vivre dans un pays que tu détestes
:NaziInglouriousBasterds:
Pas faux
il y a 2 ans
Oui je balance des vérités quand même clé
Tu devrais pas baser ton amour de la nation sur le sentiment, mais sur le fait, avec cette mentalité il y a plus de nationalisme français et on laisse la France couler. Moi je suis un natio ethnique en grande partie FDS et pourtant les raisons que tu stipules je suis parfaitement d'accord avec, mais c'est pas pour autant que je rejetterai mon pays, car c'est mes ancêtres qui l'ont forgé, des générations beaucoup plus sages.

Mais oui la véritax est en grande partie présente, les nouvelles générations vont soit être redressées soit disparaître, et ça vaut aussi pour la famoso jeunesse de droite qui est composée de grandes gueules incapables de prendre une arme en main, et malheureusement je crains que la seconde option soit la plus probable
il y a 2 ans
ton avis n'a aucune valeurs + tu crache dans la soupe alors que tu compte rester t'es une vermine rien de plus
il y a 2 ans
ton avis n'a aucune valeurs + tu crache dans la soupe alors que tu compte rester t'es une vermine rien de plus
il a tout à fait raison le dégénérax
il y a 2 ans
Lebigre
Lebigre
2 ans
il a tout à fait raison le dégénérax
peut être mais perso je me permettrait pas de dire ça si jetai expat dans un pays

c'est leur pays ils vivent comme ils l'entendent.
il y a 2 ans
peut être mais perso je me permettrait pas de dire ça si jetai expat dans un pays

c'est leur pays ils vivent comme ils l'entendent.
Il est pas expat, c'est un "allogène" né en Provence, on va pas lui reprocher de s'être attaché à son patelin alors que 98% des immigrés depuis les années 70 en ont ràb de la Fronce
il y a 2 ans