Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles captures d'écran ne fonctionnaient pas
un peu le système D mais osef y a l'image
un peu le système D mais osef y a l'image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
CONTEXTE ?
c'était sur un topic créé par lui parlant des jo
je lui ai dit que j'étais impatient de voir le spectacle des jo avec toutes les gaffes que fera la France pendant les jo
il a commencé à m'insulter et il est allé de plus en plus loin pour ce qui est des insultes pour à la fin me bloquer et supprimer son topic
je lui ai dit que j'étais impatient de voir le spectacle des jo avec toutes les gaffes que fera la France pendant les jo
il a commencé à m'insulter et il est allé de plus en plus loin pour ce qui est des insultes pour à la fin me bloquer et supprimer son topic
il y a 2 ans
c'était sur un topic créé par lui parlant des jo
il y a 2 ans
QUEL était son POSITIONNEMENT ?
"t'es un putain de traître à vouloir penser ainsi", "arrête de cracher sur la France", "casse-toi de mon topic sale merde"
"je ne fais qu'énoncer des faits le golem", "la France est finito, on a voté pour ça", "admire le spectacle maintenant"
"je ne fais qu'énoncer des faits le golem", "la France est finito, on a voté pour ça", "admire le spectacle maintenant"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmérité
en effet, première victoire pour le random copieur de personnalités, j'ai nommé Johned
il y a 2 ans
Tu perds rien. Il est full seum ce fdp
il y a 2 ans
vraiment ?
Yes. Une boule de gras bien nerveuse
il y a 2 ans