InscriptionConnexion
Perso : onche/youtube/pron et vous ?
:zz_0tout_sphere:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
Cuisine, Onche, radio Pyongyang.
:Coree_du_nonche:
Non merci.
il y a un an
Poker avec les khey si je tombe au bon moment
:greta_clope_2:
il y a un an
:drac_fume_vr:
->
->
->
il y a un an
:Goudale:
il y a un an
onche youtube total war rome 2
:Chat_kisouri:
Team chat
:chamain:
il y a un an
crevax, pourtant j'ai dormis toute la matinée ahi (j'ai taffer qu'en après midi)

donc dodo
il y a un an
je vais pisser du vers piller tout la soirée suite a l explosion d'un calcul rénale
:Bender_triste:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Supporter la solitude, la peine, la souffrance, l'insomnie et tout essayer pour ne pas faire une bêtise qui m'apparait comme l'unique solution qu'il me reste
:-(
il y a un an
Etudier la Torah et commencer un nouveau livre : Effondrement de Jared Diamond.
:Chat_sourire:
:les_juifs:
il y a un an
Gonath
Gonath
1 an
Supporter la solitude, la peine, la souffrance, l'insomnie et tout essayer pour ne pas faire une bêtise qui m'apparait comme l'unique solution qu'il me reste
Courage clé.
Va faire un tour dehors le soir, il fait bon, c'est calme, ça apaise.
:les_juifs:
il y a un an
Onche comme tous les soirs puis baise puis dodo
:Chadort:
il y a un an
Film: COBRA.

J'ai fait un topic avec le lien
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Courage clé.
Va faire un tour dehors le soir, il fait bon, c'est calme, ça apaise.
Tu es mon premier "échange" de la semaine c'est dingue, je t'en remercie beaucoup. Le courage ne fait pas tout loin de là, la preuve en est a posteriori : mais il demeure fondamental n'est-ce pas ... comme d'autres choses que je n'ai pas ou plus

C'est un conseil que j'ai appliqué quelques fois, c'est vicieux car cela me ramène justement à la solitude et aux moments passés, en compagnie, je suis triste lorsqu'il me faut monter mes escaliers pour rentrer "chez-moi" : J'aime énormément cette ambiance du soir calme ainsi que l'odeur des soirs d'été ... mais je l'aimais lorsque je n'étais pas seul cela faisait toute la différence.
Lorsqu'il a neigé en Janvier je suis parti jouer avec la neige à trois heures du matin, je pensais que cela m'aurait fait du bien, c'est ce ressenti que j'ai ressentis, depuis ce jour je ne sors plus si ce n'est qu'en cas d'extrême urgence lorsque je sens que je vais faire une connerie : Je me sens trop mal dans mon petit appartement avec cette peine qui ne m'a jamais quittée puis il est désormais marqué par l'année que je viens d'y passer.

Je conviens qu'il est las de me lire et que je n'apporte plus rien au-delà de ma tristesse, c'est pourtant simplement un constat l'impression d'avoir fait le tour de la question en une année, je veux dire par là que même un forum virtuel c'est juste plus possible (je me fais parfois insulter gratos sur JVC ce qui n'aide pas)

En tout cas merci.

:d)
Quels enseignements tu retires de la Torah ?
Tu lis beaucoup ? ça t'est venu comment cette passion de la lecture ?
De quoi traite le livre au-delà de son titre ?
Comment vas-tu toi ?
il y a un an
Dodo
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Gonath
Gonath
1 an
courage clé
->
->
->
il y a un an
Je vais commencer par me remplir la panse :Texanmiroir:
il y a un an
Tekken avec des gens sur Discord, j'ai gagné un petit tournoi hier soir, ils veulent leur revanche
:risitas_ahi:
il y a un an
Je vais jouer à moonlighter sur Switch en buvant de la Ricoré.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an