Ce sujet a été résolu
Autre chose que j’ai remarqué, quand ils conduisent des manuels, ils regardent toujours le compteur pour changer de vitesse, ils ne savent pas se fier au bruit du moteur
il y a un an
au tout début oui mais au bout de 2 jours on regarde plus
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Bah non ayaaaa
C’est justement ce qui te permet d’avoir une meilleure conduite et d’avoir le temps d’analyser
Par exemple quand je conduis une manuelle ( Audi ) et que je suis à 70 km/h je sais que je vais etre en 4eme
et si le moteur s’emballe c’est que je vais devoir passer la 5eme et donc que suis au dessus de 70km/h
C’est justement ce qui te permet d’avoir une meilleure conduite et d’avoir le temps d’analyser
Par exemple quand je conduis une manuelle ( Audi ) et que je suis à 70 km/h je sais que je vais etre en 4eme
il y a un an
il y a un an
Bah non ayaaaa
et si le moteur s’emballe c’est que je vais devoir passer la 5eme et donc que suis au dessus de 70km/h
4ème 70km/h Audi ? tu te foutrais pas un peu de notre gueule ?
Elle date de quand cette voiture
Elle date de quand cette voiture
il y a un an