InscriptionConnexion
Je le savais déjà mais un truc aujourd'hui m'a fait penser que je devrais arrêter de boire cette merde
il y a un an
Le sucre en excès en général est mauvais pour la santé, le Monster est juste un parmi des milliers d'aliments ou boissons avec trop de sucre.
:bocchidubi:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
Le sucre en excès en général est mauvais pour la santé, le Monster est juste un parmi des milliers d'aliments ou boissons avec trop de sucre.
:bocchidubi:
Oui mais c'est pas que à cause du sucre
il y a un an
Dit surtout pas la pensée que t'as eu
:Chat_brushing:
il y a un an
Arrêtez de vous empoisonner avec vos boissons et buvez de l'eau, vous irez mieux
:John_Souriant:
il y a un an
Oui mais c'est pas que à cause du sucre
Appart un potentiel excès de caféine, il n'y a rien d'autre qui pose problème dans le Monster
:Bocchifatigue:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
Appart un potentiel excès de caféine, il n'y a rien d'autre qui pose problème dans le Monster
:Bocchifatigue:
Ouais
il y a un an
j’adore le monster perso, c’est excellent après une rude journée de taff

GIF
il y a un an
Je le savais déjà mais un truc aujourd'hui m'a fait penser que je devrais arrêter de boire cette merde
:baise_la:
Image Image
il y a un an
Tu peux diluer
:chat_trkl:
il y a un an
Achète la version sans sucre
:topproduit:
:vance_oeuf:
Vance 2028
:Vance:
il y a un an
Achète la version sans sucre
:topproduit:
Ah oui la canette blanche là, je l'ai déjà testée il y a longtemps mais j'ai pas accroché
il y a un an
Placebo
:Dilemme_chat:

Les études sur les humains indique qu'il n'y a aucun effet secondaire induit par la taurine en dessous de 4g par jour

Une monster contient 2g de taurine

Par contre ma caféine et le sucre peuvent être dangereux
il y a un an
il y a un an
AYAAAA le Tiger, j'en buvais aussi 1L par jour mais ça a fini par me faire super mal au dents. Pour une raison que j'explique pas le monster ou le redbull ne me font pas mal aux dents mais dès que je bois du Tiger direct j'ai mal
il y a un an
T'as senti des pulses un peu fortes c'est ça ?
il y a un an