Ce sujet a été résolu
MartinScorsese
1 an
En même temps 25ans deja walled
Regarde le contour de bouche
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
le pauvre gosse qui va finir faible, féministe, progressiste, ** etc...
il y a un an
TopProduit
1 an
le pauvre gosse qui va finir faible, féministe, progressiste, ** etc...
Il va frapper sa daronne ouais
il y a un an
Triss
1 an
Toujours mieux qu'une PàN
et si elle se met avec un N après pour avoir des métis en plus ?
il y a un an
et si elle se met avec un N après pour avoir des métis en plus ?
il y a un an
Ben ça met en évidence la vérité qui est qu'elles font des chiards de manière égoïste et dans le seul objectif de combler leur vide existentiel
Les meufs sont des sous merdes nihilistes qui s'en foutent de leurs gosses, vous croyez le contraire parce qu'elles en parlent h/24 et y sont attachées emotionellement, mais d'un point de vue purement anthropologique elles s'en FOUTENT de leurs gosses
Les enfants sont pour elles des outils censés les servir elles, des tampons émotionnels
Un père est moins attaché par contre il voit son enfant comme un élément cosmique à bonifier, un être de grande valeur à faire évoluer, c'est un vrai amour authentique ça
Les meufs sont des sous merdes nihilistes qui s'en foutent de leurs gosses, vous croyez le contraire parce qu'elles en parlent h/24 et y sont attachées emotionellement, mais d'un point de vue purement anthropologique elles s'en FOUTENT de leurs gosses
Les enfants sont pour elles des outils censés les servir elles, des tampons émotionnels
Un père est moins attaché par contre il voit son enfant comme un élément cosmique à bonifier, un être de grande valeur à faire évoluer, c'est un vrai amour authentique ça
il y a un an
Vouloir un enfant pour sa propre personne, je ne dirais rien de plus pour ne pas risquer d'être insultant
il y a un an
MartinScorsese
1 an
elle est ou la neuf?
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Ben ça met en évidence la vérité qui est qu'elles font des chiards de manière égoïste et dans le seul objectif de combler leur vide existentiel
Elles n'ont pas de gosses pour transmettre, chercher le meilleurs de sois-même, devenir meilleur et pousser son gosses aussi aux mieux...
Elles ont un gosses comme elles ont un chat ou un chien :
-Pour s'occuper
-Mimétisme
-Faire de la projection
-Pour s'occuper
-Mimétisme
-Faire de la projection
il y a un an
elle va faire comment du coup ?
Mettre ca maison en rbnb et attendre que des homo passent pour se froter sur les draps ?
Mettre ca maison en rbnb et attendre que des homo passent pour se froter sur les draps ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Elles n'ont pas de gosses pour transmettre, chercher le meilleurs de sois-même, devenir meilleur et pousser son gosses aussi aux mieux...
-Pour s'occuper
-Mimétisme
-Faire de la projection
-Pour s'occuper
-Mimétisme
-Faire de la projection
"Elles n'ont pas de gosses pour transmettre, chercher le meilleurs de sois-même, devenir meilleur et pousser son gosses aussi aux mieux..."
Ouais donc t'es exactement pareil en faite
il y a un an
En même temps 25ans deja walled
Je la croise dans la rue, je lui donne 30ans minimum.
il y a un an
Je la croise dans la rue, je lui donne 30ans minimum.
Grave
Mais elle a "profité de sa jeunesse" à boire fumer et sucer
Mais elle a "profité de sa jeunesse" à boire fumer et sucer
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
samlaitbrize
1 an
elle va faire comment du coup ?
Belgique insémination artificielle
il y a un an
"Elles n'ont pas de gosses pour transmettre, chercher le meilleurs de sois-même, devenir meilleur et pousser son gosses aussi aux mieux..."
C'est donnant donnant oui.
Un gosse est un investissement, c'est pas gratos. Mais la satisfaction personnel reste secondaire.
Un gosse est un investissement, c'est pas gratos. Mais la satisfaction personnel reste secondaire.
il y a un an
MartinScorsese
1 an
On voit à sa tête qu'elle totalement frustré et nocive
il y a un an