InscriptionConnexion
J'ai trouvé le mod qui faisais planter mes parties, en plus tout le temps aux alentours de 20 min max

J'ai même plus envie de revenir sur console

Là je vais pouvoir redécouvrir avec joie Fallout New vegas
:Sourirefille:
il y a 18 jours
Ash
Ash
18j
J'ai trouvé le mod qui faisais planter mes parties, en plus tout le temps aux alentours de 20 min max

J'ai même plus envie de revenir sur console

Là je vais pouvoir redécouvrir avec joie Fallout New vegas
:Sourirefille:
C'est pas genre le pire des Fallout? Avec le 76?
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 18 jours
C'est pas genre le pire des Fallout? Avec le 76?
Nope, le pire c'est le 76, et le 4 après, mais le New vegas est le meilleur avec le 3
:win2k:
il y a 18 jours
Je me rappelle de mes parties en moddé sur Minecraft, de bons souvenirs
:interroge:
De retour en dépit de la DDB
il y a 18 jours
Ash
Ash
18j
J'ai trouvé le mod qui faisais planter mes parties, en plus tout le temps aux alentours de 20 min max

J'ai même plus envie de revenir sur console

Là je vais pouvoir redécouvrir avec joie Fallout New vegas
:Sourirefille:
il y a 18 jours
Ash
Ash
18j
Nope, le pire c'est le 76, et le 4 après, mais le New vegas est le meilleur avec le 3
:win2k:
Oh okay jmy connais pas trop
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 18 jours
Je me rappelle de mes parties en moddé sur Minecraft, de bons souvenirs
:interroge:
ça fait vraiment prendre un nouveau départ dans les jeux ou d'étendre la durée de vie
:chat_lunettes_2:
il y a 18 jours
Ash
Ash
18j
ça fait vraiment prendre un nouveau départ dans les jeux ou d'étendre la durée de vie
:chat_lunettes_2:
C'est vrai, mais vu la puissance de mon pc, ça durait jamais longtemps
:jesus_issou:
De retour en dépit de la DDB
il y a 18 jours
Merci ça risque de m'être utile je met de côté
:bocchipeek:
il y a 18 jours
C'est pas genre le pire des Fallout? Avec le 76?
C'est le meilleur
:ronaldo_oreiller:
il y a 18 jours
Tu vas bientôt tomber dans la boucle du modding mon Onchois ahi. Tu vas passer plus de temps à force à te concentrer dessus qu'à jouer au jeu.
:Meyers:
Viva New Vegas ! Image
il y a 18 jours
Tu vas bientôt tomber dans la boucle du modding mon Onchois ahi. Tu vas passer plus de temps à force à te concentrer dessus qu'à jouer au jeu.
:Meyers:
J'ai déjà entendu parler de ce syndrome et c'est fort possible, mais comme je débute en moddage ce que je fais c'est que je vais les installer au fur et à mesure, genre si je vois qu'au bout d'une heure le jeu crash pas je réinstalle un nouveau mod etc
:Not_ready_:
il y a 18 jours
J'ai découvert les mods sur Minecraft
:peepoJVC:

C'est là que tu comprends que t'as un ordi de prolo
:Marlou_villageoise:
NOW YOU BOW TO ME !!!
You took my dreams, BUT NOT MY NAME !!!
il y a 18 jours
Jamais trop aimé modder mes jeux perso, hormis les patchs et les outils genre trainer sur des jeux comme GTA
:shiori_2:


Les seuls jeux où je joue jamais en vanilla c'est Minecraft avec des shaders et les jeux Paradox
:shiori_hey:
Originaire de la ZEP de Daejeon, radié du Pôle Emploi de Gwangju https://mydramalist.com/profile/VulpesRSA
il y a 18 jours