Ce sujet a été résolu
Voilà, j'ai pour ambition de créer le topic le plus long de l'histoire du forum.
Pour cela je vais poster des messages pour raconter ma vie quotidiennement et au bout de quelques années ce topic fera des milliers de pages.
Vous pouvez participé si vous voulez, le but c'est juste que ce topic ne coule jamais
Pour cela je vais poster des messages pour raconter ma vie quotidiennement et au bout de quelques années ce topic fera des milliers de pages.
Vous pouvez participé si vous voulez, le but c'est juste que ce topic ne coule jamais
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Du coup je commence ce topic en vous souhaitant une très bonne nuit car il est déjà 00h30 et qu'il est temps d'aller faire sa nuit
Bonne nuit les kheys
Bonne nuit les kheys
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Gioire
2 ans
Salut khey, heureux de te voir ici
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Imaginez ce topic est toujours la à la prochaine grande migration dans 30 ans car Web. Aura racheté tout l'internet humain et qu'on devra migrer vers des serveurs aliens
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Imaginez ce topic est toujours la à la prochaine grande migration dans 30 ans car Web. Aura racheté tout l'internet humain et qu'on devra migrer vers des serveurs aliens
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
J'ai pas compris le concept de ton topic je pense
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 2 ans
LeN-Word
2 ans
J'ai pas compris le concept de ton topic je pense
Faire le plus gros topic se l'histoire
Perdez pas espoir
il y a 2 ans