InscriptionConnexion
Sérieux, je suis en Espagne là et putain elles me rendent fous. Vous pensez que c'est à cause de la friture des tapas ?
il y a 2 ans
C'est surtout qu'elles osent le montrer là bas, en France à part les blackos et les feminazi putes les meufs ne mettent pas en valeur le popotin
:video_golem:
il y a 2 ans
C'est surtout qu'elles osent le montrer là bas, en France à part les blackos et les feminazi putes les meufs ne mettent pas en valeur le popotin
:video_golem:
Justement j'ai l'impression que niveau cul c'est pareil qu'en France par contre niveau décolleté c'est mieux qu'en France au niveau de la mise en valeur
il y a 2 ans
Plus tu te rapproches de l'équateur, plus les femmes sont chargée Image
Connard
il y a 2 ans
Plus tu te rapproches de l'équateur, plus les femmes sont chargée Image
Comme les béninoises
:Noire:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Cousines avec les Taureau
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Sérieux, je suis en Espagne là et putain elles me rendent fous. Vous pensez que c'est à cause de la friture des tapas ?
Les gènes latins kheyou, les gènes latins
:risibo:

N'est-ce pas @JavierBordel
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
c'est pour mieux évacuer la chaleur de leur corps:

en effet, en augmentant la surface exposée à l'air libre, il plus grand échange de chaleur est possible
de plus, la sueur dispose de plus de surface pour se répartir, et s'évaporer en prenant une partie de l'énergie du posterieur afin de passer de l'était liquide à gazeux et ce faisant, en contribuant à la diminution de la température.
:maths:
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Les gènes latins kheyou, les gènes latins

N'est-ce pas @JavierBordel
Les gènes latins influencent surtout la mentalité plus que le physique
:Ayu_pensive:
il y a 2 ans
oui cuisine a l'huile
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
c'est pour mieux évacuer la chaleur de leur corps:

en effet, en augmentant la surface exposée à l'air libre, il plus grand échange de chaleur est possible
de plus, la sueur dispose de plus de surface pour se répartir, et s'évaporer en prenant une partie de l'énergie du posterieur afin de passer de l'était liquide à gazeux et ce faisant, en contribuant à la diminution de la température.
Khey, en biologie on a vraiment une loi sur ça nofake. Ça s'appelle la loi de Bergmann je crois, par elle dit l'inverse, plus t'es gros / volumineux plus tu conserves ta chaleur, c'est pour ça par exemple que les plus petites espèces d'ours sont retrouvés plus proche de l'équateur et que les plus grosses le sont au niveau de pôles, pareil pour les cervidés nofake

Donc en théorie elles devraient être minuscule et les scandinave devraient être géantes aux énormes nibards et fiak
il y a 2 ans
La photo bâtard
il y a 2 ans
Khey, en biologie on a vraiment une loi sur ça nofake. Ça s'appelle la loi de Bergmann je crois, par elle dit l'inverse, plus t'es gros / volumineux plus tu conserves ta chaleur, c'est pour ça par exemple que les plus petites espèces d'ours sont retrouvés plus proche de l'équateur et que les plus grosses le sont au niveau de pôles, pareil pour les cervidés nofake

Donc en théorie elles devraient être minuscule et les scandinave devraient être géantes aux énormes nibards et fiak
Oui, mais là en l'occurence c'est un autre phénomène que je tente de mettre en exergue

En effet, un organisme gros et volumineux conserve bien la chaleur. Or ici je ne considère que le fessier. En supposant qu'il soit gorgé de vaisseaux sanguins passant près de la surface, cela permettrai au contraire de moins conserver la chaleur, quand bien même le dit fessier serait gros. Car avec ces afflux sanguins aux extrémités du corps, la chaleur se perd.
Un peu comme les oreilles des éléphants qui sont particulièrement grande pour cette même raison, tandis que celles des mamouth étaient toutes petites. Ou comme tes mains qui deviennent toutes engourdies en hiver (car peu d'afflux de sang), et toutes veineuses en été

D'ailleurs, il n'est pas exclut la possibilité de pouvoir brasser l'air avec leur deux fesses, ce qui irait davantage dans mon sens. Les capacités de réfrégirations pourraient alors devenir conséquentes, quitte à atteindre une singularité, qui expliquerait pourquoi les femmes espagnoles, bien que plantureuses, soient si fraîches

Néanmoins, dans mon modèle, je suppose que la surface du fessier des espagnoles serait gorgé de sang. C'est encore quelque chose à vérifier. Il faudrait peut être faire une incision dans une fesse espagnole (consentante) pour cela, je vais mener l'enquête

Bien à vous, chère collegue
il y a 2 ans
Selection Naturelle !
il y a 2 ans
Les gènes latins influencent surtout la mentalité plus que le physique
:Ayu_pensive:
Les gènes latins j'ai dit
:Goblin:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans