Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Laver sa voiture chez soi, même à l’entrée du garage, peut entraîner une amende de 450 d’euros à 75 000 d’euros et être accompagnée d’une peine de deux ans de prison"
C'est pour la planète, c'est plutôt juste non?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et ?
En 2050 il fera 34 degrés en hiver
📜 04/10/2026 · « Penser, c'est dire non. » — Alain
il y a 2 ans
Oui et ?
Bien ta désinformation ?
34°C en Hiver signifierait un climat encore plus chaud que lors de l'extinction Permien-Trias qui a fait disparaître près de 90% des espèces marines et terrestres.
34°C en Hiver signifierait un climat encore plus chaud que lors de l'extinction Permien-Trias qui a fait disparaître près de 90% des espèces marines et terrestres.
il y a 2 ans
"Laver sa voiture chez soi, même à l’entrée du garage, peut entraîner une amende de 450 d’euros à 75 000 d’euros et être accompagnée d’une peine de deux ans de prison"
il y a 2 ans
Bordel tout devient interdit dans ce shithole..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
A la réunion pd
il y a 2 ans
Donc faudrait mettre un bac sous la voiture quand il pleut pour pas risquer de polluer

il y a 2 ans
A la réunion pd
La réunion fait parti de la France + c'est valable en métropole
https://www.lepoint.fr/au[...]5-04-2024-2557646_646.php
Maintenant suce mon chibre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa réunion fait parti de la France + c'est valable en métropole
https://www.lepoint.fr/au[...]5-04-2024-2557646_646.php
ben non du con sur la voie publique, dans ma cours ce n'est pas la voie publique mongole....
il y a 2 ans
Bordel tout devient interdit dans ce shithole..
Il veulent être là premiere nation d'Europe a contrôle internet car selon eux c'est pas régulé.
Il ont commencé a s'informer sur lia
Et veulent interdit les deepfake , ahiient
Il ont commencé a s'informer sur lia
Et veulent interdit les deepfake , ahiient
il y a 2 ans
ben non du con sur la voie publique, dans ma cours ce n'est pas la voie publique mongole....
"a l'intérieur de son jardin s'il joux la voie publique" ça reste dans ton jardin. Laisse tomber tu as tord, tu sais pas lire, QI négatif, suce ma bite
il y a 2 ans
Les kheys qui vont devenir pote avec benzemostre a cause d'une recherche Google qui a finis par glisser.
il y a 2 ans
"a l'intérieur de son jardin s'il joux la voie publique" ça reste dans ton jardin. Laisse tomber tu as tord, tu sais pas lire, QI négatif, suce ma bite
tg ma cours ne jouxte pas la voie Publique ducon
il y a 2 ans