Ce sujet a été résolu
La différence de salaire est une arnaque féministe maintes fois débunkée.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
2 ans
La différence de salaire est une arnaque féministe maintes fois débunkée.
This l'op prend trop de pincettes. Y'a zéro inégalité salariale entre homme et femme. Ah si en fait, les quota favorisent les vagins plutôt que les compétences.
Putain si j'étais une femme j'aurais tellement HONTE du féminisme, je ne saurais jamais si je suis compétente ou juste femme, c'est absolument HORRIBLE bordel le féminisme nous prouve chaque jour que la femme est un sous être tribal, c'est le nègre du genre humain putain
Putain si j'étais une femme j'aurais tellement HONTE du féminisme, je ne saurais jamais si je suis compétente ou juste femme, c'est absolument HORRIBLE bordel le féminisme nous prouve chaque jour que la femme est un sous être tribal, c'est le nègre du genre humain putain
il y a 2 ans
Mon topic effacé sur JVC alors que j'avais pris des pincettes
ce forum de fiotasses
il y a 2 ans
il y a 2 ans
The-Autist
2 ans
Perte de temps total
Baise la et vire la putain
Son gosse il est comment ?
Baise la et vire la putain
Son gosse il est comment ?
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
The-Autist
2 ans
Jamais essayé de convaincre quelqu'un par messagerie/sur un forum. Vous aller perdre votre temps.
Déjà qu'en face avec quelqu'un de réceptif c'est tendu... Avec l'internet entier pour supporter les positions ont s'en sort presque jamais.
Déjà qu'en face avec quelqu'un de réceptif c'est tendu... Avec l'internet entier pour supporter les positions ont s'en sort presque jamais.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En sirop tu es sûr ?
Mais de toute façon ce n'est pas pour toi kheyou tu t'en doutes bien
Mais de toute façon ce n'est pas pour toi kheyou tu t'en doutes bien
il y a 2 ans
Fallait lui dire "Les hommes aussi peuvent avoir leur règles sale transphobe"
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0