InscriptionConnexion
Exemples :

Anatolie-Turquie
Australie
Tout le continent américain

Pourquoi pas l’Europe ?
:Dornellas_hehe:
il y a 17 jours
Les Perses se sont déplacés.
:zidahi:
:zidahi:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 17 jours
Exemples :

Anatolie-Turquie
Australie
Tout le continent américain

Pourquoi pas l’Europe ?
:Dornellas_hehe:
Ça te dirait que toi et moi on contre le grand remplacement en faisant remonter la fécondité des femme caucasienne ?

Tu es peut-être une gueuse pour forum mais peut être la noble d’un forumeur ?
:selection_naturelle:
GIF
:Blason_Blabla:
il y a 17 jours
Ça te dirait que toi et moi on contre le grand remplacement en faisant remonter la fécondité des femme caucasienne ?

Tu es peut-être une gueuse pour forum mais peut être la noble d’un forumeur ?
:selection_naturelle:
Très poétique tout ça mais je suis une chance mes enfants seront un énième remplacement ici
:dornellas_clope:
il y a 17 jours
C'est la première fois depuis l'aube de l'humanité que le GR se passe avec le consentement du remplacé après que ses propres chefs lui ait retourné le cerveau en lui disant que se suicider c'était moral
:miaou:
il y a 17 jours
Les Perses se sont déplacés.
:zidahi:
:zidahi:
Je ne connais pas trop l’histoire de la Perse excepté quelques histoires de leur mythologie
il y a 17 jours
C'est la première fois depuis l'aube de l'humanité que le GR se passe avec le consentement du remplacé après que ses propres chefs lui ait retourné le cerveau en lui disant que se suicider c'était moral
:miaou:
Comme l’a dit JMLP ce n’est pas à nous qu’il faut en vouloir mais aux hommes qui dirigent ce pays
:dornellas_clope:
il y a 17 jours
Je ne connais pas trop l’histoire de la Perse excepté quelques histoires de leur mythologie
Le Zoroastrisme, Darius, les Macédoniens et Grecs vont remporter diverses guerres et faire l'hellénisation avant que les Romains prennent la suite.
:zidane_volant:
:zidane_volant:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 17 jours
Très poétique tout ça mais je suis une chance mes enfants seront un énième remplacement ici
:dornellas_clope:
A défaut d’accélérer le remplacement, je peut te donner un gout de france qui te fera rapporter un peu de douceur dans ton être quand tu ira chercher un autre pour nous remplacer, je suis bon boulanger, tu ne partira pas sans la baguette ?
:selection_naturelle:
GIF
:Blason_Blabla:
il y a 17 jours
Le Zoroastrisme, Darius, les Macédoniens et Grecs vont remporter diverses guerres et faire l'hellénisation avant que les Romains prennent la suite.
:zidane_volant:
:zidane_volant:
Il est vrai que j’ai regardé le film 300
:cafe:
il y a 17 jours
Normalement, le remplacement se fait par des grandes civilisations.
:leboss:
:leboss:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 17 jours
A défaut d’accélérer le remplacement, je peut te donner un gout de france qui te fera rapporter un peu de douceur dans ton être quand tu ira chercher un autre pour nous remplacer, je suis bon boulanger, tu ne partira pas sans la baguette ?
:selection_naturelle:
Très gentil mais je préfère le khobz dar
il y a 17 jours
Il est vrai que j’ai regardé le film 300
:cafe:
Putain, lisez des livres.
:Khamenei_ahi:
:Khamenei_ahi:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 17 jours
Putain, lisez des livres.
:Khamenei_ahi:
:Khamenei_ahi:
Il faut que j’en achète sur le sujet oui
:Oopsi:
il y a 17 jours
Il faut que j’en achète sur le sujet oui
:Oopsi:
Il y a de quoi faire.
:zidane_volant:
:zidane_volant:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 17 jours
Putain, lisez des livres.
:Khamenei_ahi:
:Khamenei_ahi:
Ça sert à rien.
Image Image
il y a 17 jours
Exemples :

Anatolie-Turquie
Australie
Tout le continent américain

Pourquoi pas l’Europe ?
:Dornellas_hehe:
Sale fdp
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg gaulois deter
il y a 17 jours
Ça sert à rien.
Oui, c'est vrai que ça sert à rien.
:Khamenei_ahi:
:Khamenei_ahi:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 17 jours
Oui, c'est vrai que ça sert à rien.
:Khamenei_ahi:
:Khamenei_ahi:
À rien du tout.
Faut bruler les bouquins.
Image Image
il y a 17 jours
Il faut que j’en achète sur le sujet oui
:Oopsi:
Acheter des livres en big 2024

Vous devez être au niveau 19 pour voir ce message.
📚Plus gros guide de l'open-source: https://onche.org/topic/3[...]gros-guide-logiciels-open
il y a 17 jours