InscriptionConnexion
Partie 1 :
Le prêtre sort l’artillerie lourde : le Dictionnaire de Théologie catholique (30 tomes).

Partie 2 :
En plus de répondre à Adrien Abauzit, il nous rappelle ce qu'est réellement l'infaillibilité pontificale.
:Risitas-cafe:

Très intéressant
il y a 2 ans
c'est qui ?
il y a 2 ans
J'aime bien Abauzit par sa radicalité mais ses arguments sont creux.

On voit bien l'avocat car tous ses arguments sortent du magistère de l'église qu'il confond avec un article de loi.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans

On voit bien l'avocat car tous ses arguments sortent du magistère de l'église qu'il confond avec un article de loi.
Je me suis fais la même réflexion.
il y a 2 ans
c'est qui ?
Un prêtre, qui contredit Adrien Abauzit, un avocat de religion sédévacantiste
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a 2 ans
CONNARD
Image ENT
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans

Déformation professionnelle. Mais c'est vrai que j'ai été déçu par son débat avec Corneille il y a quelques jours sur GPTV, il a pas vraiment de connaissances profondes en théologie.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
les sédévacantistes sont toujours ridicules à pinailler sur un changement de ponctuation, ils devraient arrêter de se prendre pour des héros de la foi et commencer à lire de la patristique pour constater qu'il y a des fondements à la théologie du XXème siècle et qu'on n'est pas obligé d'être ultra-scolastique pour vivre dans la foi
il y a 2 ans
Déformation professionnelle. Mais c'est vrai que j'ai été déçu par son débat avec Corneille il y a quelques jours sur GPTV, il a pas vraiment de connaissances profondes en théologie.
:risi_jzoom:
Bah voilà. J'ai vu le même débat. Les arguments d'Abauzit était très faibles et basés sur des présupposés catholiques qui ne convainquent personne.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
QUOI ?
Image ENT
il y a 2 ans
Surement une webcam qui date de 1724

...ou simplement son téléphone posé devant lui
il y a 2 ans