Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec les tracteurs correctement alignés
Ils devaient faire mieux que les paysans français et faire trembler l'UE
On en est où maintenant ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Pour te situer
il y a 2 ans
Avec les tracteurs correctement alignés
les seuls histoires de paysans allemands que j'ai entendu c'est mon grand père à l'armé quand il conduisait des tanks me racontait qu'il bousillé leurs champs pour des "exercices" arbres fruitier compris, un sudiste en Allemagne quoi
il y a 2 ans
Moi j'ai toujours fait partie de la team YRR
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
les seuls histoires de paysans allemands que j'ai entendu c'est mon grand père à l'armé quand il conduisait des tanks me racontait qu'il bousillé leurs champs pour des "exercices" arbres fruitier compris, un sudiste en Allemagne quoi
Un homme de valeur ton papi
il y a 2 ans
La boucle
Ta tjrs des fdp de chouffins "GNEUUU ci la rivolution dé peuple kontr lé elite"
et on leur dit que dans 2 semaines ts l'monde aura oublier et que c'est ni la première et dernière fois et que c juste une énième boucle mais ils veulent pas comprendre
Des jean tracteurs qui bloquent la route y a rien de nouveau bordel, depuis que je suis né y a genre ça tout le temps
On dirait que les zoomers débarquent sur internet et découvrent la vie ou qql chose du genre je sais pas
ou ils sont en proie à la dopamine et aux chaines d'info, comme les jean "ITS HAPPENING" sur /pol
Pareil pr les gilets jaune, j'ai jamais compris ce délire de normies, y a toujours eux des putains de manifestations inutile spé blocage de routes spé barbecue sur le rond point à chaque putain de quinquenats mais les français perdent la mémoire et font comme si c'était une première à chaque fois et que c'était la révolution
Gneu zemmour 2022, gneu rn 2027 gneu le covid, gneu gneu
Putain ils veulent pas avaler leur blackpill une bonne fois pour toute ?
c une boucle temporelle ce pays
Ta tjrs des fdp de chouffins "GNEUUU ci la rivolution dé peuple kontr lé elite"
Des jean tracteurs qui bloquent la route y a rien de nouveau bordel, depuis que je suis né y a genre ça tout le temps
On dirait que les zoomers débarquent sur internet et découvrent la vie ou qql chose du genre je sais pas
Pareil pr les gilets jaune, j'ai jamais compris ce délire de normies, y a toujours eux des putains de manifestations inutile spé blocage de routes spé barbecue sur le rond point à chaque putain de quinquenats mais les français perdent la mémoire et font comme si c'était une première à chaque fois et que c'était la révolution
Gneu zemmour 2022, gneu rn 2027 gneu le covid, gneu gneu
Putain ils veulent pas avaler leur blackpill une bonne fois pour toute ?
il y a 2 ans
Un homme de valeur ton papi
Apparemment les français remboursé tout les dégâts cela-dit car c'était des "exercices" bon, ça reste à voir
il y a 2 ans