Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
choix 1: tu peut savoir exactement ce que ressent une fille pour toi
ainsi ça t'évite les Friends zone et/ou de passer a coter d'une occasion
choix 2: tu peut CTRL+Z n'importe quel interaction avec une femelle
par exemple, tu décide de déclarer ta flamme a ton Crush mais ce n'était pas le bon moment et elle te dis non, hop CTRL+Z et on oublie tout
ça te permet d'avoir plus d'assurance vu que tu ne sera pas inquiète par une quelconque incidence par la suite
ainsi ça t'évite les Friends zone et/ou de passer a coter d'une occasion
choix 2: tu peut CTRL+Z n'importe quel interaction avec une femelle
par exemple, tu décide de déclarer ta flamme a ton Crush mais ce n'était pas le bon moment et elle te dis non, hop CTRL+Z et on oublie tout
ça te permet d'avoir plus d'assurance vu que tu ne sera pas inquiète par une quelconque incidence par la suite
il y a 2 ans
Sondage — 15 votes
ctrl + Z = ❤️
pouvoir savoir ce qu'elle ressent
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe second choix c'est de la manipulation, donc le premier. En plus il est bien le premier
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Ben avec le premier t'as pas besoin du deuxième
Alors qu'avec le deuxième ben tu auras quand même l'expérience d'avoir foiré et ça te plombera le moral
Alors qu'avec le deuxième ben tu auras quand même l'expérience d'avoir foiré et ça te plombera le moral
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
réponse B
je pense que tu mettra plus de temps a détesté les femme avec la B
avec la A en deux jours max t est misogyne
je pense que tu mettra plus de temps a détesté les femme avec la B
avec la A en deux jours max t est misogyne
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans