Créer un compteSe connecter
Je fais du sport;
Je dors la nuit;
Je cuisine et mange super bien;
Mais j'ai la patate en frites;
Un vrai molasson.

:cafe:
il y a 2 ans
Il veut quoi le suicidaire mdr ?
Perso = hiii hannn
:Risi-ane_gueule:
il y a 2 ans
Magalax est en forme de cercle
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
J'écoute mon organisme, j'évite de m'imposer des efforts physiques intellectuelles etc si je suis épuisé
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Cherche pas tu peux tout faire bien il y des jours avec et des jours sans ou ton corps veut t'enculer c'est comme ça
:In_despite:

Regarde au niveau du sommeil sinon il est peut être très agité ce qui explique ton état variable
:Poissonche:
il y a 2 ans
80% du dynamisme provient du mental.

T'as des mecs qui font pas de sport, qui boivent et fument tout les jours, qui dorment mal, et qui pourtant ont la patate H24.

C'est essentiellement une condition MENTALE.

Un dépressif pourra faire tout le sport qu'il veux et bouffer autant de vitamines qu'il veut, il restera mou.
il y a 2 ans
Exemple concret : la tout de suite, tu me dis que tu te sens mou.

Si je t'apprend que tu viens de gagner au loto, ou si je t'apprend que la 10/10 de ton enfance vient de m'appeler pour t'avouer qu'elle est amoureuse de toi depuis le début... tout de suite ton cerveau va "s'activer" et tu auras un énorme boost.

La manque d'énergie est avant tout mental et lié à un manque de stimulis quotidien, ce qui se traduit souvent par une dépression (passive la plupart du temps)

C'est à toi de travailler ton mental, de sorte que tu puisse voir la vie du bon côté (+ facile à dire qu'a faire j'en conviens) de sorte que ton cerveau soit toujours en état de stimuli, donc en état d'acitvité positive, de dynamisme.
il y a 2 ans
@AlEx-B il faut que tu donnes des conseils a ce khey
:risibo:

Le problème est d ordre spirituel je pense
:risibo:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
L'homme n'est pas seulement un être physique.

Il est aussi un être psychique et spirituel, je te conseillerais d'investiguer de ce côté.
il y a 2 ans
C'est purement mental khey.

Ne cherches pas plus loin.

Les mecs qui ont le + la patate au quotidien ne sont pas des sportifs en général. Ce sont juste des gens heureux/optimiste/positifs.
il y a 2 ans
deux branlettes par semaine et toujours des nuits blanches
:risibg:
il y a 2 ans
Quand tu as peur, tu sursautes.

Même en dépression, ton cerveau conserve son instinct de survie et la possibilité de tenvoyer des stimulis qui te font réagir.

Ça prouve que ton cerveau fonctionne et il est capable de s'activer quand il le faut, c'est juste ton logiciel qui bug.
Le but étant de trouver ce qui le stimulera au quotidien.

Souviens toi quand t'étais petit et tout excité à l'idée de descendre voir les cadeaux sous le sapin de noel.
il y a 2 ans
C'est pas la bonne hygiène de vie qui confère la rigueur
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
L'homme n'est pas seulement un être physique.

Il est aussi un être psychique et spirituel, je te conseillerais d'investiguer de ce côté.
Satisfait de mon confort; je ne me bat plus pour Dieu avec l'entrain d'antan. J'ai accepté le manque d'ambition avec l'excés d'humilité. Désolé Jésus.
il y a 2 ans
Sans vouloir pousser à la consommation la weed m'aide beaucoup je pense

C'est ça ou les médocs me concernant de toute façon

Après il y a des trucs tout con, je me suis acheté une trottinette électrique tout terrain qui monte à 70km/h pour faire les courses et les petits trajets en été, c'est un peux comme un snowboard sur roues et je m'éclate avec, ça remonte le moral
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Satisfait de mon confort; je ne me bat plus pour Dieu avec l'entrain d'antan. J'ai accepté le manque d'ambition avec l'excés d'humilité. Désolé Jésus.
C'est ton confort qui te tue. Ton insatisfaction prouve ton errance actuelle. Je ne te parle pas d'espoir et d'ambition, mais d'espérance.

Le chemin que tu as à parcourir est certainement rude et incertain. S'il t'est imposé ce n'est pas pour rien.
il y a 2 ans