Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour les amies aujourd'hui ça va pas fort, migraine comme d'habitude mais soit
et j'ai mal partout
Enfin bon je ne suis pas là pour parler de ça
Je me suis mise en trouple avec sébastien et arnaud depuis déjà trois ans. Comme j'approche 35 ans on s'est dit qu'on allait faire un bébé en "gang bang" avec moi, sébastien et arnaud ; et qu'ils seraient tout les deux pères
Rien de spécial jusque là vous allez me dire...
Sauf que deux semaines avant le gang bang, j'ai rencontré un beau racisé au travail et... il a su me séduire dans l'entrepôt alors qu'il n'y avait que nous deux
j'ai des doutes sur la paternité de l'enfant qui arrivera bientôt. Pensez vous que sébastien et arnaud se douteront de quelque chose si le bébé a le teint un peu bronzé ?
Enfin bon je ne suis pas là pour parler de ça
Je me suis mise en trouple avec sébastien et arnaud depuis déjà trois ans. Comme j'approche 35 ans on s'est dit qu'on allait faire un bébé en "gang bang" avec moi, sébastien et arnaud ; et qu'ils seraient tout les deux pères
Rien de spécial jusque là vous allez me dire...
Sauf que deux semaines avant le gang bang, j'ai rencontré un beau racisé au travail et... il a su me séduire dans l'entrepôt alors qu'il n'y avait que nous deux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsne pas feed je vous en supplies + celui qui poste après moi est une petite tafiole
il y a 2 ans
ne pas feed je vous en supplies + celui qui poste après moi est une petite tafiole
ça ne répond pas à ma demande
il y a 2 ans