Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1 semaine au Belarus car je peux loger gratuitement
2 jours à Moscou, juste pour voir la ville mais je ne pense pas y rester car c'est super cher (pour la Russie)
5 jours à Saint-Pétersbourg
Maintenant il faut que j'explique à ma golem de famille que je veux allé là-bas ils pensent que c'est "dangereux" comme les bon gelement qu'ils sont
2 jours à Moscou, juste pour voir la ville mais je ne pense pas y rester car c'est super cher (pour la Russie)
5 jours à Saint-Pétersbourg
Maintenant il faut que j'explique à ma golem de famille que je veux allé là-bas ils pensent que c'est "dangereux" comme les bon gelement qu'ils sont
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu passes par d'autres pays, ou tu atterris en Pologne et tu vas en bus jusqu'à la frontière
Mais tu dois attendre 10 h car c'est une frontière fermée
il y a 2 ans
Tu passes par d'autres pays, ou tu atterris en Pologne et tu vas en bus jusqu'à la frontière
Sinon je crois qu'il faut passer par la Turquie et d'autres pays pour avoir des avions vert la Russie
il y a 2 ans
Sinon je crois qu'il faut passer par la Turquie et d'autres pays pour avoir des avions vert la Russie
Oui c'est une autre possibilité, de toutes façons je vais me renseigner, et je loge chez une pote là-bas
il y a 2 ans
Oui y a pas trop de complication, et pour la Russie tu peux demander le Visa électronique qui te permets de rester 2 semaines
il y a 2 ans
il y a 2 ans
dis à ta famille que tu vas en pologne
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans