Ce climat dégueulasse qu'on se paye depuis un an
Tu range ta couverture, tu la ressort , tu la range tu la ressort c'est n'importe quoi
Tu range ta couverture, tu la ressort , tu la range tu la ressort c'est n'importe quoi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand il fait chaud c'est le réchauffement climatique
quand il fait froid c'est le dérèglement climatique
quand il fait froid c'est le dérèglement climatique
il y a 2 ans
Ce week end j'étais torse nu en short et foot, ce matin j' ai repris un manteau d'hiver
il y a 2 ans
De ouf
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Moi qui croyais qu'on était parti pour le spring dream...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant pour vivre ça fallait partir de Martinique pour venir en Norvège, maintenant tu fais 40km en France et tu prend ce delta
il y a 2 ans
Moi qui croyais qu'on était parti pour le spring dream...
L'odeur des chattes puantes congelé décongelé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
24 degrés les mecs en short et débardeur, et le jour d'après plus rien...
Ce weekend il a fait chaud
il y a 2 ans
Que fait macron ??
CONCRETEMENT
CONCRETEMENT
il y a 2 ans
L'odeur des chattes puantes congelé décongelé
Je plussoie. Ahi
Va falloir encore un peu attendre après cette fausse joie hélas.
Va falloir encore un peu attendre après cette fausse joie hélas.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
HAARP ?
Stop le complotiste, toutes les recherches sur la modification du climat on été arrêtées. Y'a que les vilains chinois et les vilains saoudiens qui font ça, les gentils américains et les gentils europeens ne font plus ca. Et le nuage de Tchernobyl s'est arrêté pile a la frontière
il y a 2 ans
Stop le complotiste, toutes les recherches sur la modification du climat on été arrêtées. Y'a que les vilains chinois et les vilains saoudiens qui font ça, les gentils américains et les gentils europeens ne font plus ca. Et le nuage de Tchernobyl s'est arrêté pile a la frontière
Désolé, je confond toujours,. Sus aux communistes
il y a 2 ans
Que fait macron ??
CONCRETEMENT
CONCRETEMENT
Il va devoir chauffer l'eau de la seine pour s'y baigner
il y a 2 ans