InscriptionConnexion
J'en ai vraiment marre de voir l'effacement des cultures.

De voir celles des autres primé sur la mienne dans nos propres contrées.

De voir des couples interraciaux dans tout les films et séries modernes.

Pourquoi je suis ainsi, alors que tout le monde gobe l'uniformisation globale comme on prendrait un Doliprane ?
il y a 18 jours
ben c'est normal d'avoir encore ses instincts de préservation de groupe
moi j'ai rien contre une légère touche de multiculturalisme mais ou ça doit toujours être relativement rare de voir un noir, un latino, ou un asiatique
il y a 18 jours
on n'est pas dans ton crane pour le savoir
il y a 18 jours
on n'est pas dans ton crane pour le savoir
Pas la peine d'être dans ma tête pour répondre attardin
:selection_naturelle:
il y a 18 jours
ben c'est normal d'avoir encore ses instincts de préservation de groupe
moi j'ai rien contre une légère touche de multiculturalisme mais ou ça doit toujours être relativement rare de voir un noir, un latino, ou un asiatique
Je suis d'accord avec toi, mais pourquoi ce n'est pas ainsi alors, pourquoi on use et abuse de ça ?
il y a 18 jours
Je suis d'accord avec toi, mais pourquoi ce n'est pas ainsi alors, pourquoi on use et abuse de ça ?
propagande de merde et le tiers mondisme est en phase de devenir l'idéologie dominante en occident

l'occident c'est le mal, les gauchistes le disent, les "droitards" le disent
il y a 18 jours
propagande de merde et le tiers mondisme est en phase de devenir l'idéologie dominante en occident

l'occident c'est le mal, les gauchistes le disent, les "droitards" le disent
Bordel
:Satan_Chad_Zoom:


Nous sommes foutus
:Satan_Chad_Zoom:
il y a 18 jours
J'en ai vraiment marre de voir l'effacement des cultures.

De voir celles des autres primé sur la mienne dans nos propres contrées.

De voir des couples interraciaux dans tout les films et séries modernes.

Pourquoi je suis ainsi, alors que tout le monde gobe l'uniformisation globale comme on prendrait un Doliprane ?
Est'ce que c'est vrai ca, ou ce sont juste les bougnoules et les Mamadou qui ont transformé ton pays en poubelle qui te donne ce sentiment ?

On a des tonnes d'autre nationalité sur le territoire et ça pose aucun problème ni ne menace la culture, personne n'a de problème avec le quartier chinois ect...

Le gouvernement à importer l'afrique avec l'aide des gauchistes pour t'expliquer que tu ne peux pas critiquer ça
il y a 18 jours
Parce que c'est de la merde qui n'apporte que du malheur et qui n'a jamais fonctionné.
:Mouais_Jesus:
il y a 18 jours
Parce que c'est de la merde qui n'apporte que du malheur et qui n'a jamais fonctionné.
:Mouais_Jesus:
Singapore , hong kong -> coloniser par les anglais, relativement diverse avec une majoriter, ça marche plutôt bien
Taiwan -> pas d'insécurité, coloniser par le Japon, a de très bonne relation avec le pays
Canada (avant l'importation des migrants) -> pays composé que d'immigrer, relativement safe


Encore une fois il y a UNE immigration et UNE religion qui pose un problème.
il y a 18 jours
Singapore , hong kong -> coloniser par les anglais, relativement diverse avec une majoriter, ça marche plutôt bien
Taiwan -> pas d'insécurité, coloniser par le Japon, a de très bonne relation avec le pays
Canada (avant l'importation des migrants) -> pays composé que d'immigrer, relativement safe


Encore une fois il y a UNE immigration et UNE religion qui pose un problème.
Hong Kong: 91.6% Chinese
2.7% Filipino
1.9% Indonesian
0.8% White
0.6% Indian
0.4% Nepalese
2% other

Singapour: 74.3% Chinese
13.5% Malay
9.0% Indian
3.2% other

Taiwan: 95% de Han.

C'est sur que si tu prends des exemples non multiculturelles le multiculturalisme ça fonctionne super bien.
:jesus_moqueur:
il y a 18 jours
Hong Kong: 91.6% Chinese
2.7% Filipino
1.9% Indonesian
0.8% White
0.6% Indian
0.4% Nepalese
2% other

Singapour: 74.3% Chinese
13.5% Malay
9.0% Indian
3.2% other

Taiwan: 95% de Han.

C'est sur que si tu prends des exemples non multiculturelles le multiculturalisme ça fonctionne super bien.
:jesus_moqueur:
Singapour n'est pas si éloigné en termes de diversité ?

Juste, ils ne donnent pas la nationalité facilement et ils ne ramassent pas tous les migrants puants
il y a 18 jours
J'en ai vraiment marre de voir l'effacement des cultures.

De voir celles des autres primé sur la mienne dans nos propres contrées.

De voir des couples interraciaux dans tout les films et séries modernes.

Pourquoi je suis ainsi, alors que tout le monde gobe l'uniformisation globale comme on prendrait un Doliprane ?
T'es deux premières phrases sont contradictoires l'OP.

J'ai pas lu la suite
J'aime ma signature
:hype:
il y a 18 jours
Est'ce que c'est vrai ca, ou ce sont juste les bougnoules et les Mamadou qui ont transformé ton pays en poubelle qui te donne ce sentiment ?

On a des tonnes d'autre nationalité sur le territoire et ça pose aucun problème ni ne menace la culture, personne n'a de problème avec le quartier chinois ect...

Le gouvernement à importer l'afrique avec l'aide des gauchistes pour t'expliquer que tu ne peux pas critiquer ça
Le quartier chinois ne pose pas de problème en soit, mais les chinois ne se mélangent pas facilement.

C'est une société parallèle, comme certaines communautés religieuses.
il y a 17 jours
Hong Kong: 91.6% Chinese
2.7% Filipino
1.9% Indonesian
0.8% White
0.6% Indian
0.4% Nepalese
2% other

Singapour: 74.3% Chinese
13.5% Malay
9.0% Indian
3.2% other

Taiwan: 95% de Han.

C'est sur que si tu prends des exemples non multiculturelles le multiculturalisme ça fonctionne super bien.
:jesus_moqueur:
Laisse tomber, le mec s'efforce même pas de conjuguer ses verbes.

Le multiculturalisme est un échec, c'est juste une manière de faire cohabiter plusieurs ethnies et cultures côtes à côtes. Le soucis c'est qu'une nation ou une région, c'est pas juste vivre à côté, mais ensemble.

Et c'est là qu'est le soucis
:columprognate:
il y a 17 jours
Le "multiculturalisme" est une excuse pour le remplacement de peuple.

Avec ce mot ils préparent déjà les cerveaux à accepter et s'habituer à voir que des étrangers autour d'eux.

"Pourquoi y'a si peu de français?"

"Non mais c'est le multiculturalisme, on vit ensemble, t'es juste dans un quartier où y'en a beaucoup"

Et le mec se rend compte en déménageant que c'est partout pareil.

Fin de partie pour les blancs de France
:miaou:
il y a 17 jours
Le "multiculturalisme" est une excuse pour le remplacement de peuple.

Avec ce mot ils préparent déjà les cerveaux à accepter et s'habituer à voir que des étrangers autour d'eux.

"Pourquoi y'a si peu de français?"

"Non mais c'est le multiculturalisme, on vit ensemble, t'es juste dans un quartier où y'en a beaucoup"

Et le mec se rend compte en déménageant que c'est partout pareil.

Fin de partie pour les blancs de France
:miaou:
Pour les blancs tout court, partout en Europe les gens n'y voient aucun problème, ils ne veulent pas être associé au mal ou aux mauvaises choses.

Donc c'est simple, tu as juste à inventer un mot pour définir quelque chose de mal à l'inverse de tes convictions et tout le monde se pointera de son plein gré chez toi.

Le problème c'est que nous avons perdu beaucoup de batailles idéologiques et que désormais ça me paraît très compliqué de gagner la guerre.
il y a 17 jours
Le quartier chinois ne pose pas de problème en soit, mais les chinois ne se mélangent pas facilement.

C'est une société parallèle, comme certaines communautés religieuses.
"en soi"
:risitas_ahi:


C'est bon ont peu arrêté les "gneugneu" orthographe, il fait des fautes sur un forom.

On ne veut pas vraiment du mélange :
Les campagnards ne se mélangent pas plus avec les citadins
Les bourgeois ne se mélangent pas plus avec les Prolix

Au final ce sont des immigrées qui étaient plus pauvres que nos clodos à l'époque où ils ont débarqué et ils ont, participe à la vie du pays en créant des commerces et font relativement peu de vague.

C'est un peu dommage de refuser toute immigration juste à cause des bougnoules
il y a 17 jours
J'en ai vraiment marre de voir l'effacement des cultures.

De voir celles des autres primé sur la mienne dans nos propres contrées.

De voir des couples interraciaux dans tout les films et séries modernes.

Pourquoi je suis ainsi, alors que tout le monde gobe l'uniformisation globale comme on prendrait un Doliprane ?
Parce que la plupart ne sont pas chez eux
:yoda_crane:
Mon esprit renaitra de ses cendres parce qu'ils sauront que j'avais raison
il y a 17 jours
parce que ça ne marche pas.

parce que tu veux être entouré des tiens.

parce que c'est une excuse pour importé toujours plus de sauvage, qui a terme et sans réaction de notre part, engendreras notre extinction.
il y a 17 jours