Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d'accord que ça reflète une fragilité mentale ?
La dernière fois que ça m'est arrivé c'est quand j'avais 11 ans et j'étais fiévreux, d'ailleurs je dors sur le dos tous les jours (donc plus de chance d'en avoir mais j'en n'ai jamais)
La dernière fois que ça m'est arrivé c'est quand j'avais 11 ans et j'étais fiévreux, d'ailleurs je dors sur le dos tous les jours (donc plus de chance d'en avoir mais j'en n'ai jamais)
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi ça refléterai une fragilité mentale ?
d'ailleurs l'entité devant ma porte la nuit, je te 1v1 quand tu veux mais seulement de jour, ça suffit de hanter mes nuits
->
->
->
d'ailleurs l'entité devant ma porte la nuit, je te 1v1 quand tu veux mais seulement de jour, ça suffit de hanter mes nuits
il y a 2 ans
pourquoi ça refléterai une fragilité mentale ?
Le PNJ qui se réveille et n'arrive plus à bouger, le PNJ qui voit une personne dans la pièce qui le regarde
C'est juste un cauchemar semi réveillé, pour penser à cette situation tu dois être brisé irl
C'est juste un cauchemar semi réveillé, pour penser à cette situation tu dois être brisé irl
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
Le PNJ qui se réveille et n'arrive plus à bouger, le PNJ qui voit une personne dans la pièce qui le regarde
oui je vis une vie stressante
->
->
->
il y a 2 ans