Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeSumo , belle femme , salaire 20000 euros par mois.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Sondage – 15 votes
Chong tu as raison
Chong tu as tord
la série sur Netflix sanctuary est pas mal et de temps en temps il passe des compet de sumo a la télé, c'est pas un sport facile il s'entraine beaucoup , le gavage est pas vraiment un plaisir non plus y'en a bcp qui abandonne a cause de ça , et de ce que j'ai compris il y'a meme pas de catégorie de poids . tu as des différences de masse assez conséquente entre les lutteurs
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
stormtrooper
2 ans
Crise cardiaque a 35 ans
D'après ce que j'avais lu, les sumotoris restent en bonne santé tant qu'ils s'entraînent sérieusement, c'est lorsqu'ils arrêtent le sport que tout se dégrade dangereusement.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Les lutteurs de sumo mènent une existence spartiate à leur manière, ils rigolent vraiment pas. Ils sont formés dans des sortes de monastères où les châtiments corporels sont légion (coups de manches de pioche).
il y a 2 ans
D'après ce que j'avais lu, les sumotoris restent en bonne santé tant qu'ils s'entraînent sérieusement, c'est lorsqu'ils arrêtent le sport que tout se dégrade dangereusement.
il y a 2 ans
Un jour j'ai fait du sumo au japon avec un sumo, il m'a dit: "je compte implanter partout le sumo dans le monde" et on a fait un combat de rue
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0