Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
2 ans
Il est top ce film.
Regarde Memories of murder si jamais tu as l'occasionche.
Regarde Memories of murder si jamais tu as l'occasionche.
Je note merci kheyou
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Je note merci kheyou
C'est vraiment dans le même style, Memories of Murder m'a beaucoup marqué. Je ne peux pas en dire plus sous peine de spoiler.
Un autre film très bien c'est INCENDIES de Denis Villeneuve, je me suis endormi à un moment donné pendant le film, j'ai donc manqué une info essentielle et la fin m'a totalement mise sur le cul.
J'étais comme ça devant mon écran
Un autre film très bien c'est INCENDIES de Denis Villeneuve, je me suis endormi à un moment donné pendant le film, j'ai donc manqué une info essentielle et la fin m'a totalement mise sur le cul.
J'étais comme ça devant mon écran
il y a 2 ans
Y'a un cheat code peu connu pour trouver des bons films: si Kevin Spacey joue dedans, ça a des bonnes chances d'être top tier
il y a 5 heures
Y'a un cheat code peu connu pour trouver des bons films: si Kevin Spacey joue dedans, ça a des bonnes chances d'être top tier
J'adore ce mec
Aussi vicieux qu'il peut être IRL, ça en fait forcément un super acteur
Comme quoi, mieux que l'expression "faut séparer l'œuvre de l'artiste", là c'est surement la tare de l'artiste qui fait l'œuvre
Aussi vicieux qu'il peut être IRL, ça en fait forcément un super acteur
Comme quoi, mieux que l'expression "faut séparer l'œuvre de l'artiste", là c'est surement la tare de l'artiste qui fait l'œuvre
il y a 5 heures
Usual suspects, House of cards, Seven, LA confidential, American Beauty, Margin call
il y a 5 heures
d'la merde
à part quelques scènes genre le demi tour du mec dans la rue qui voit les flics
l'interrogatoire "donne moi les putains de clés" etc
l'histoire est à chier
à part quelques scènes genre le demi tour du mec dans la rue qui voit les flics
l'interrogatoire "donne moi les putains de clés" etc
l'histoire est à chier
il y a 5 heures
220
Sur ce sujet0