InscriptionConnexion
Ils n'ont parlé que de ça pour le bombardement d'Israel.
Mais pour moi un drone c'est comme un jouet qui à la forme d'un helico et que des gamins peuvent piloter à distance.
Comment c'est censé exploser quoi que ce soit ?
:Cafe_0_sugarent:
Image
il y a un an
T’es inculte
il y a un an
Ben réfléchies au concept de drone de défense.
il y a un an
Ben réfléchies à concept de drone de défense.
il y a un an
Ben réfléchies au concept de drone de défense.
uient
Image
il y a un an
:Chat_heu:
il y a un an
L'arabie saoudite se positionne comment face à ça ?
Image
il y a un an
Ils transportent des charges explosives
:ok:

Drones kamikazes on dit aussi
il y a un an
Pep
Pep
1 an

Il fait exprès de poser des questions debiles pour avoir de l’attention sur ses topics
il y a un an
Pep
Pep
1 an

Leur dôme de fer a tout pulvérisé. Je suis toujours impressionné par l'efficacité, la rapidité et la précision d'une telle technologie.
C'est vraiment la meilleure arme de défense contre les missiles.
Image
il y a un an
Il fait exprès de poser des questions debiles pour avoir de l’attention sur ses topics
Peut être, mais en cas de doute, j'aide mon prochain
:oui:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
L'arabie saoudite se positionne comment face à ça ?
Pourquoi l’Arabie aurait une position plus que Taïwan ?
il y a un an
Parle pas avec lulu y’a 0 intérêt c’est comme si tu parlais avec un collégien
il y a un an
A cause de la situation géographique de l'AS et de la Palestine par exemple.
Cette carte est très intéressante.
twitter.com https://twitter.com/insou[...]79770372184826217/photo/1

Les deux pays sont situés au Moyen-Orient, une région qui a été marquée par des conflits et des tensions politiques pendant des décennies.
En Arabie saoudite, on trouve La Mecque et Médine, deux des villes les plus saintes de l'islam, tandis que la Palestine abrite Jérusalem, qui est un lieu saint pour les musulmans, les juifs et les chrétiens.

Les deux pays ont une population majoritairement musulmane. En Palestine, la majorité est de confession musulmane sunnite, tandis qu'en Arabie saoudite, le wahhabisme, une branche conservatrice de l'islam sunnite, est la religion officielle et prédominante.
Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Ils n'ont parlé que de ça pour le bombardement d'Israel.
Mais pour moi un drone c'est comme un jouet qui à la forme d'un helico et que des gamins peuvent piloter à distance.
Comment c'est censé exploser quoi que ce soit ?
ça va chier, frandjo, les juifs vont se faire casser le cul par la Oumma

:Khamenei_ahi:
:Khamenei_ahi:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
A cause de la situation géographique de l'AS et de la Palestine par exemple.
Cette carte est très intéressante.
twitter.com https://twitter.com/insou[...]79770372184826217/photo/1

Les deux pays sont situés au Moyen-Orient, une région qui a été marquée par des conflits et des tensions politiques pendant des décennies.
En Arabie saoudite, on trouve La Mecque et Médine, deux des villes les plus saintes de l'islam, tandis que la Palestine abrite Jérusalem, qui est un lieu saint pour les musulmans, les juifs et les chrétiens.

Les deux pays ont une population majoritairement musulmane. En Palestine, la majorité est de confession musulmane sunnite, tandis qu'en Arabie saoudite, le wahhabisme, une branche conservatrice de l'islam sunnite, est la religion officielle et prédominante.
Ben non. L’Arabie est moins alliée de l’Iran que Taïwan qui elle construit plus de drones.
il y a un an
Ben non. L’Arabie est moins alliée de l’Iran que Taïwan qui elle construit plus de drones.
Je parle de la Palestine khey.
Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Je parle de la Palestine khey.
Ben l’Arabie déteste plus l’Iran qu’Israel (et inversement) parce que leur conflit est bien plus important.
Pour les drones ils vont chercher Taïwan.
il y a un an
L’Arabie va chercher des alliés en France pas en Iran elle s’en branle c’est normal ils sont nuls et l’Iran irait pas chercher des drones en Arabie. Il y a que les Russes qui vont chercher des drones en Iran et des missiles en CDN.
il y a un an