Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en est capturé une avec un verre, un bébé elle était toute mignonne je l'ai relacher dans ma chambre
J'ai bien fait ? Elle va devenir énorme ,elle était pleine de vie très énergique :encoreunstickerfdv14:
J'ai bien fait ? Elle va devenir énorme ,elle était pleine de vie très énergique :encoreunstickerfdv14:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhh une deuxième mini tégénaire est arrivée sa fait un peu beaucoup
Il y a un nid quelque part
Il y a un nid quelque part
il y a 2 ans
je fais partie du pholque fan-club, tégénaires interdites chez moi, celles qui tentent se font bouffer, désolé
bite
il y a 2 ans
je fais partie du pholque fan-club, tégénaires interdites chez moi, celles qui tentent se font bouffer, désolé
il y a 2 ans
jolie bête
je pourrais faire un album avec toute les pholques que j'ai chez moi, j'en ai absolument dans toute les pièces
mais elles sont moins photogéniques que les tégénaires
je pourrais faire un album avec toute les pholques que j'ai chez moi, j'en ai absolument dans toute les pièces
bite
il y a 2 ans
jolie bête
Les invisible j'en deux trois :encoreunstickerfdv14:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles sont trop mignonnes 

C'est pas un tegeneraires ça
C'est une araignée sauteuse
C'est une araignée sauteuse
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Ah j'en ai plein dans mon immeuble.
Yen a partout.
Elles sont inoffensif pour l'homme.
Par contre elles ont une espérance de vie courte j'ai l'impression
Yen a partout.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Yen a partout.
Yen a partout.
google dis 2 ans moi j'ai du mal à différencier l'une de l'autre
à part en fin de vie ou certaines commencent à prendre des proportions grotesques, je les trouve pas désagréable à regarder, meilleur espèce d'araignée à avoir en habitat je trouve
à part en fin de vie ou certaines commencent à prendre des proportions grotesques, je les trouve pas désagréable à regarder, meilleur espèce d'araignée à avoir en habitat je trouve
bite
il y a 2 ans
Yen a partout.
Yen a partout.
et généralement elle ne te déranges même pas elles ont l'habitude de ce poser dans un coin et de ne pas bouger tant qu'il y a de quoi manger et y reste si possible pour la vie
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Idem
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans