InscriptionConnexion
Alors qu'il y a peut-être tout simplement un problème dans les serveurs de onche...
:Aie_ahi:


Sérieusement depuis 1 an que je connais ce site ça n'a jamais cessé de lager...
:fillon:


3 plombes pour afficher une page, 10000 ans pour upload une photo, 10⁹⁹⁹⁹ années avec 1 chance sur 6 millions que ça marche pour upload un gif.
:topproduit:


''Vous avez atteint la limite d'utilisation de la barre de recherche''
:fillon:


Lorsque quelqu'un spam le forum et qu'il se fait delete son compte, les posts disparaissent 10 minutes après...
:risitas_vener_pleure:


Pourquoi lancer la faute sur avenoel et sur jvc alors qu'ils sont nombreux à osef de nous.
:risitas_vener_pleure:


Puis dans le cas d'avenoel je doute qu'ils aient les connaissances nécessaires en informatique pour faire un DDOS...
il y a 17 jours
Alors qu'il y a peut-être tout simplement un problème dans les serveurs de onche...
:Aie_ahi:


Sérieusement depuis 1 an que je connais ce site ça n'a jamais cessé de lager...
:fillon:


3 plombes pour afficher une page, 10000 ans pour upload une photo, 10⁹⁹⁹⁹ années avec 1 chance sur 6 millions que ça marche pour upload un gif.
:topproduit:


''Vous avez atteint la limite d'utilisation de la barre de recherche''
:fillon:


Lorsque quelqu'un spam le forum et qu'il se fait delete son compte, les posts disparaissent 10 minutes après...
:risitas_vener_pleure:


Pourquoi lancer la faute sur avenoel et sur jvc alors qu'ils sont nombreux à osef de nous.
:risitas_vener_pleure:


Puis dans le cas d'avenoel je doute qu'ils aient les connaissances nécessaires en informatique pour faire un DDOS...
Oui et depuis plus d'un an on nous DDOS
:bouddale:
:vieux_debile:
il y a 17 jours
c'est qui?
:Cestinchat:
Derrière tout ça pour moi c'est forcément les capitalistes
:chatpirate333:
il y a 17 jours
Le serveur de onche est juste naze, ça on le savait depuis longtemps
il y a 17 jours
Rasoir d'Okham : c'est quoi le plus probable entre ''un individu a payé pour DDOS le forum pendant 4 jours d'affilée'' ou alors '' c'est juste ce site qui fonctionne pas'' ?
:Zizou_:
il y a 17 jours