Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Les instagramachin ne manquent jamais une occasion de faire le buze
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 2 ans
Ouai la barre a du briser la nuque
La nuque semble encore intacte non ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Elle est 99,99% encore en vie. Il y a au maximum 40 kilos (barre olympique + quatre bumpers de 5 kilos) + une mousse de baltringue + la barre est tombée sur les bumpers, le cou était sous la barre et pas la tête, tout va bien.
J'ai déjà vu des vidéos de mort au squat, il faut un poids conséquent sur la barre et des circonstances aggravantes, du genre la barre qui tombe directement sur l'occipitus ou entre l'atlas et l'axis en cassant la dent de l'axis (coup du lapin).
J'ai déjà vu des vidéos de mort au squat, il faut un poids conséquent sur la barre et des circonstances aggravantes, du genre la barre qui tombe directement sur l'occipitus ou entre l'atlas et l'axis en cassant la dent de l'axis (coup du lapin).
il y a 2 ans
Fullnarbo
2 ans
Elle est 99,99% encore en vie. Il y a au maximum 40 kilos (barre olympique + quatre bumpers de 5 kilos) + une mousse de baltringue + la barre est tombée sur les bumpers, le cou était sous la barre et pas la tête, tout va bien.
Merci de toutes ces précisions.
il y a 2 ans
fdpremium
2 ans
quand on vous dit d'être assuré putain
Malheureusement les gens pensent davantage à se prendre en photo ou vidéo qu'à se faire assurer.
il y a 2 ans
C'est quoi la prise suicide ?
C'est prendre la barre sans verrouiller les pouces. L'avantage de l'humain, ce sont les pouces opposables qui permettent de maintenir les choses en les verrouillant, comme les serres d'un rapace.
En suicide grip, tu laisses la possibilité à la barre de rouler hors de tes mains, d'où le nom
En suicide grip, tu laisses la possibilité à la barre de rouler hors de tes mains, d'où le nom
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0