Ce sujet a été résolu
C'est ça qui les choque ?
Moi ce qui me choque dans leur métro c'est ça :
il y a un an
Le mec qui tire une sale tête. La réalité c'est que il est possédé car il est collé contre une fille
Il devient fou
Il devient fou
il y a un an
On remarque sur l'affiche que c'est un blanc qui fout la merde alors que le noir fait bien la queue avec les japonais
il y a un an
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BAAAAAAAAADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BAAAAAAAAADGE
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
On remarque sur l'affiche que c'est un blanc qui fout la merde alors que le noir fait bien la queue avec les japonais
J'allais le dire, c'est de la science-fiction.
il y a un an
Bah les amerloques font full merde au japon pour le coup donc pas spécialement choked
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Il y a un quartier à Guangzhou c'est full noir, que des hommes en plus. Comment ils arrivent à y entrer massivement ?
il y a un an
Celestain
1 an
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BAAAAAAAAADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BAAAAAAAAADGE
Pas besoin, regarde ma signature. J'ai tout baisé :zizou_sourit:
il y a un an
J'allais le dire, c'est de la science-fiction.
Pas forcément, ça dépends des endroits, là où je suis en ce moment par exemple ceux qui foutent la merde c'est quasiment tous des blancs (et un peu d'indiens), après il y a pas beaucoup de noirs mais le peu que j'ai croisé foutaient pas la merde
il y a un an
Il y a un quartier à Guangzhou c'est full noir, que des hommes en plus. Comment ils arrivent à y entrer massivement ?
C'est fini ça, les chinois les ont dégagés
il y a un an
Regardez la japonaise qui rentre timidement dans le tas. C'est quoi ce délire?
C'est comme dans les mangas
A 13 secondes
C'est comme dans les mangas
A 13 secondes
il y a un an
Acceuil des réfugiés, demande d'asile politique
il y a un an
il y a un an
Automatic1111
1 an
C'est ça qui les choque ?
Moi ce qui me choque dans leur métro c'est ça :
il y a un an
En chine ? J'ai du mal à y croire
Ils ont déjà trop de gens
Ils ont déjà trop de gens
C'était surtout masse d'africains qui venaient en visa touristique et repartaient jamais + certains qui faisaient des visas business sous faux prétexts.
Les chinois ont fait le ménage c'est fini,ils en ont expulsés plus de 200 000 en un an, ça a chialé fort
Les chinois ont fait le ménage c'est fini,ils en ont expulsés plus de 200 000 en un an, ça a chialé fort
il y a un an
En dehors de la Chine, pour en revenir au japon.
L'on peut grandement remercier les productions audio-visuelles américaines de ces dernières année, finalement les jeunes générations de japonais y ont succombé.
Je crois bien que c'est depuis 2017 - 2018, qu'il y a eu une large vague de relâchement sur la conservation raciale du territoire, et ainsi la création de nombreuses associations ou groupes de lutte pour l'accueil, l'intégration et le mélange culturel a partir d'étranegrs provenant d'afrique...
L'on peut grandement remercier les productions audio-visuelles américaines de ces dernières année, finalement les jeunes générations de japonais y ont succombé.
Je crois bien que c'est depuis 2017 - 2018, qu'il y a eu une large vague de relâchement sur la conservation raciale du territoire, et ainsi la création de nombreuses associations ou groupes de lutte pour l'accueil, l'intégration et le mélange culturel a partir d'étranegrs provenant d'afrique...
il y a un an
La pauvre meuf qui se retouve gangbanged
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an