InscriptionConnexion
J'ai fais une soirée chez un pote et il y avait 2 couples avec eux qui étaient exactement un couple de French Dreamer dont le forum aime se moquer : Cindy et Jordan, vendeuse dans une boutique et bosse dans le bâtiment, petit pavillon, petit Flunch le samedi, un accent de campagne, aime aller en week end a Disney et aller au 24h du mans

Mais au final c'est quoi le soucis ? C'était quand même des gens super intéressants, on a parlé politique, on a parlé pass vaccinale, vaccin, retraite etc
:rire:

Ils font souvent des jobs important, flics, dans le bâtiment, éboueur, déménageur, agent d'entretien etc, ils aiment la culture français, le bon vin rouge, le bon fromage, d'ailleurs les 4 étaient 0 doses

Et j'ai l'impression de plus leur ressembler que mes collègues cadre sup qui font 45h semaine en costume pour aller au restaurant vegan le week end
il y a 2 ans
ça doit être assez rassurant d'être un french dreamer en réalité
il y a 2 ans
ça doit être assez rassurant d'être un french dreamer en réalité
Dans quel sens ?
il y a 2 ans
Disons que c'est un style de vie qui peut correspondre à certaines personnes qui vivront parfaitement heureuses comme ça.

Mais pour moi, le french dreamer qui inspire le dégout, c'est plutôt une déclinaison beauf et malheureuse de ce style de vie (mec pas imposé, femme insupportable, gosses sales et mal élevés etc.)
il y a 2 ans
Et c'est des mecs ils assument qui ils sont, ils assument clairement tout ce qu'ils font et ce qu'ils sont
il y a 2 ans
Dans quel sens ?
le chemin de ta vie est tout tracé t'as ton petit entourage
:(

je sais pas ils ont doivent être bien au fond d'eux et sans angoisse
il y a 2 ans
Disons que c'est un style de vie qui peut correspondre à certaines personnes qui vivront parfaitement heureuses comme ça.

Mais pour moi, le french dreamer qui inspire le dégout, c'est plutôt une déclinaison beauf et malheureuse de ce style de vie (mec pas imposé, femme insupportable, gosses sales et mal élevés etc.)
Oui c'est sur
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Le french dream avec une femme qui t'aime c'est une situation très enviable je trouve
:(

Sauf pour le côté prolo
il y a 2 ans
le problème c'est que toute notre génération et celles d'après, donc celles qui ont connu internet, ont été lobotomisé par les séries, les influenceurs, les films, les JV et que les gens veulent des vies palpitantes, une femme super-belle, voyager etc

hors la vie de la majorité des humains c'est vivre dans un petit logement avec une femme pas spécialement belle et avoir une vie simple et avoir comme loisirs des choses simples: camping, balade au parc, centre-commercial le samedi, un resto de temps en temps, jeux-vidéo etc...

perso le french dream ne me dérange pas si c'est avec une femme Belle, gentille et fidèle

la seule chose que j'aurais du mal à supporter c'est une femme vilaine ou qui me gueule dessus et est négligée
il y a 2 ans
Fumer tue peter pue voila le problème
:risibo:
Toujours pas les shills
:shill:
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a 2 ans
Le délire du frenchdream c'est la vie lambda voir un peu pauvre et beauf d'une famille française, en soit, ça fait rêver personne mais y a tellement pire après
il y a 2 ans
c'est juste la magalie qui rebute

tu prends un french-dream type: petite maison, petite scenic, petite balade au parc, petit camping l'été mais avec une Belle femme exotique , genre une Asiat sud-Est qui te fait des plats thais, indonésiens, philippins ou une femme marocaine, ça change tout

en fait c'est la magalie française qui parle fort et qui est vulgaire et négligée qui fait peur + l'ambiance morose de la france (villes moches)
il y a 2 ans