Ce sujet a été résolu
Bradley
2 ans
T'es allé ou ?
J'ai déjà fait Londres et Rome solo
Ces derniers temps je planifiais Athènes mais la météo n'est pas clémente avec moi donc je commence à m'intéresser à Madère
Ces derniers temps je planifiais Athènes mais la météo n'est pas clémente avec moi donc je commence à m'intéresser à Madère
il y a 2 ans
C'est la meilleur expérience pour moi, tu fais ce que tu veux, t'as toujours un type dans ton groupe d'amis qui est juste en voyage pour alimenter son instagram, donc t'évites ces situations chiantes
Et surtout, t'as plus de chance de te faire inviter chez des locaux, et si tu dis que tu sais pas où tu vas dormir le soir après une discussion et que tu dis que tu trouveras un hotel, ça arrive souvent que la personne t'invite à bouffer chez lui le soir et de dormir dans canapé, c'est chouette
Et surtout, t'as plus de chance de te faire inviter chez des locaux, et si tu dis que tu sais pas où tu vas dormir le soir après une discussion et que tu dis que tu trouveras un hotel, ça arrive souvent que la personne t'invite à bouffer chez lui le soir et de dormir dans canapé, c'est chouette
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Ouai faut un peu se bouger mais tout le monde est assez avenant avec les étrangers, en particulier les autres étrangers lol
J'ai pas la tchatche de dingue mais ça s'est jamais mal passé, ça donne confiance c'est cool
J'ai pas la tchatche de dingue mais ça s'est jamais mal passé, ça donne confiance c'est cool
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0