Ce sujet a été résolu
On peut être immature derrière un écran pour le troll et la détente en toute anonymat, certes .. ça va
Mais les gens de plus de 22 ans toujours immatures IRL qui parlent fort, s’expriment de manière enfantine, raconte des trucs peu recherché et parle souvent pour ne rien dire tout en faisant l’ « ado » alors qu’ils sont adultes ça je SUPPORTE PAS ..
Mais les gens de plus de 22 ans toujours immatures IRL qui parlent fort, s’expriment de manière enfantine, raconte des trucs peu recherché et parle souvent pour ne rien dire tout en faisant l’ « ado » alors qu’ils sont adultes ça je SUPPORTE PAS ..
Perso = hiii hannn
il y a 2 ans
Une copine et bientôt un gosse ?
mais néanmoins tu sembles représenter plutôt bien « l’immature » de mes exemples
mais néanmoins tu sembles représenter plutôt bien « l’immature » de mes exemples
Perso = hiii hannn
il y a 2 ans
Mon cercle social est déjà fait, mais quand je vais en course, au parc ou au cinéma et que des groupes d’adulescents KJfiés viennent jouer les débiles devant en imitant IRL des persos de manga , moi ça me gave
Perso = hiii hannn
il y a 2 ans
Mon cercle social est déjà fait, mais quand je vais en course, au parc ou au cinéma et que des groupes d’adulescents KJfiés viennent jouer les débiles devant en imitant IRL des persos de manga , moi ça me gave
L'op a 14 ans et se sent EDGY
il y a 2 ans
Je suis une vieille et je parle pas IRL donc tkt
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
L'op a 14 ans et se sent EDGY
Oui oui … 14 ans bien sûr
T’as pas plutôt une partie de LoL à faire ? va faire mumuse sur discord
Perso = hiii hannn
il y a 2 ans
Oui oui … 14 ans bien sûr
Biensur sasukex, t'es tellement agé et mature que tu arrive pas a ignorer les gens qui te dérange
il y a 2 ans
Entièrement d'accord avec l'op
Ils ont la majorité mais se comportent comme de vrais gamins
Au moins, c'est plus simple de faire le tri en évitant ce genre de personnes qui sont inintéressantes au possible
Ils ont la majorité mais se comportent comme de vrais gamins
Au moins, c'est plus simple de faire le tri en évitant ce genre de personnes qui sont inintéressantes au possible
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0