Créer un compteSe connecter
Alors que Mickael l'Enchanteur
:anus:
et Politicus Maximus se livraient à une bataille acharnée, la montagne de pizza froide et de chips éventées semblait être le seul enjeu de ce duel aussi improbable qu'une rencontre entre un lama et un narval.
:nez:

Tandis que les éclairs magiques fusaient et que les tweets incendiaires s'envolaient comme des oiseaux en plein orage, les deux adversaires semblaient être à égalité. Mickael, aussi rusé qu'un renard devant un buffet à volonté, savait qu'il devait trouver un moyen de mettre fin à ce conflit.
:Chat_bonnet:

C'est alors qu'il eut une idée aussi lumineuse qu'une ampoule dans une pièce sombre : le Rickroll Cannon. Il sortit l'arme secrète de sa poche, déterminé à en finir avec cette bataille aussi vite qu'un téléchargement à haut débit.

D'un geste rapide, Mickael tira le levier du Rickroll Cannon
:Crie:
et lança une vidéo de Rick Astley à pleine puissance en direction de Politicus Maximus. Ce dernier, complètement pris au dépourvu par cette attaque aussi inattendue qu'une invasion de licornes roses, se retrouva piégé dans une boucle infinie de "Never Gonna Give You Up".

Tandis que Politicus tentait désespérément de se libérer de ce sortilège musical, Mickael en profita pour s'emparer de la montagne de malbouffe et s'échapper victorieusement, laissant derrière lui un Politicus groggy et déconcerté, sa barbe de Cheetos maintenant plus molle que jamais.
:Not_ready_:

Et c'est ainsi que Mickael l'Enchanteur prouva une fois de plus que la vraie puissance ne réside pas dans les sorts magiques ou les tweets incendiaires, mais dans la ruse, l'ingéniosité et un bon sens de l'humour. Car après tout, dans le monde des jeux vidéo et de la politique, mieux vaut avoir une botte secrète et une vanne bien placée que des muscles ou des millions d'abonnés.
:risitas_ahi:
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 2 ans
uppercut
il y a 2 ans
j'ai pris du temps
il y a 2 ans