Créer un compteSe connecter
alors que pour les hommes les plus beaux on sera sur du 70|30
:Kirby54Zoom2:
il y a 2 ans
En quoi?
:nez:
100% faux c’est même l’inverse
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Donc Dalida
:youpin:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Le forum est trop con, donc je vais expliquer

Une bonne machoire, un joli crane, de belles arcades, de belles épaules font une belle femme exemple image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]uzz-3616-1668021254-2.png ou bien image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-los-angeles-feb-soph.jpg

Une femme avec des traits trop féminins, donnera des enfants low génétique
(on part de la base que son amant serait un random 4/10 du forum
)

Au lieu de me remercier en tant que blackpilleur, vous m'insultez pas sympa
:Kirby54:
il y a 2 ans
L'OP a raison

Les femmes d'aujourd'hui sont full oestrogènes et ça donne des gamines débiles qui restent enfant jusqu'à prendre le wall.

Redpill : l'hormone du désir sexuel chez la femme est ... La testostérone.

Une femme sans part masculine sera molle et informe.

Même quand on n'aime pas les femmes musculeuses (perso, je n'aime pas du tout), une femme sans testo ne ressemble à rien, elle sera soit magrichonne comme une prépubère, soit un tonneau.

Sans testostérone, la femme ne peut pas désirer l'homme, car elle ne peut pas désirer. Elle sera donc frigide, il sera quasi obligatoire de la manipuler pour la "forcer" à coucher. In fine, elle ne sera pas fonctionnelle.

Un homme sans part féminine ne peut être pleinement viril, car un homme sans capacité réceptive n'apprend rien, n'a pas d'intuition. Un homme 100 % homme finit souvent beauf, autiste, ou dupe, cuck. Un homme sans part féminine est dysfonctionnel. Mais c'est un autre sujet.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
L'OP a raison

Les femmes d'aujourd'hui sont full oestrogènes et ça donne des gamines débiles qui restent enfant jusqu'à prendre le wall.

Redpill : l'hormone du désir sexuel chez la femme est ... La testostérone.

Une femme sans part masculine sera molle et informe.

Même quand on n'aime pas les femmes musculeuses (perso, je n'aime pas du tout), une femme sans testo ne ressemble à rien, elle sera soit magrichonne comme une prépubère, soit un tonneau.

Sans testostérone, la femme ne peut pas désirer l'homme, car elle ne peut pas désirer. Elle sera donc frigide, il sera quasi obligatoire de la manipuler pour la "forcer" à coucher. In fine, elle ne sera pas fonctionnelle.

Un homme sans part féminine ne peut être pleinement viril, car un homme sans capacité réceptive n'apprend rien, n'a pas d'intuition. Un homme 100 % homme finit souvent beauf, autiste, ou dupe, cuck. Un homme sans part féminine est dysfonctionnel. Mais c'est un autre sujet.
enfin quelqu'un qui comprend

Un homme sans part de féminité ca donne josh brolin, tanos quoi, ou bien les tchéchènes comme khamzat ou khabib

Une belle femme c'est une femme athlétique avec des muscles longs, corps élancé

Tout à fait daccord sur le dernier paragraphe
:chat-mirroir:
il y a 2 ans