Créer un compteSe connecter
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.fr[...]te-que-coute_6487589.html

Ouverture du Second Front
:risirigole:

Le Hezbollah libanais a affirmé, lundi 15 avril, avoir activé des "engins explosifs" dans la zone de Tal Ismaïl, près de la "frontière israélienne". Ces charges ont explosé après que les soldats israéliens "ont traversé la frontière", a précisé le groupe dans un communiqué. C'est la première fois que le Hezbollah pro-iranien, qui échange des tirs avec Israël depuis le début de la guerre à Gaza, annonce une telle opération.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Les J en roue libre
:Allo_c_est_zizou:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
YRR
il y a 2 ans
Not Ready, clairement
:selnat:
il y a 2 ans
La WW3 c'est pour quand sinon, on se fait chier un peu là
:deuxbaffes:
il y a 2 ans
La WW3 c'est pour quand sinon, on se fait chier un peu là
:deuxbaffes:
Bah c'est en cours, mais tes médias te lobotomisent en te disant absolument rien

Comme par exemple le décompte de mort des Ukrainix, ou le decompte des morts Français en Ukraine

Ou encore le decompte des morts J

:Elite_:
il y a 2 ans
Erreur de GPS, ils ont probablement oubliés une mise à jour de leur Garmin de poche
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bah c'est en cours, mais tes médias te lobotomisent en te disant absolument rien

Comme par exemple le décompte de mort des Ukrainix, ou le decompte des morts Français en Ukraine

Je regarde pas les média, mais moi tant qu'il y a pas de golem en sueur, ya rien
:zidane_tasse:
il y a 2 ans

Je regarde pas les média, mais moi tant qu'il y a pas de golem en sueur, ya rien
il y a 2 ans
T'es au RSA ?
Non parce que les golems au taf, ils sont au bout du rouleau hein
:rire:
il y a 2 ans
T'es au RSA ?
Non parce que les golems au taf, ils sont au bout du rouleau hein
:rire:
Le taf j'y vais plus depuis 2 mois, mais les golem étaient bien plus en PLS pendant le rhume 19
il y a 2 ans
Le taf j'y vais plus depuis 2 mois, mais les golem étaient bien plus en PLS pendant le rhume 19
Bah pourquoi chez moi ils demissionnent à LaPELLENT ?
+ pareil au taf de mon frère

Non sérieusement, les entreprises s'écroulent, plus d'ingé/tech pour assurer la sécurité des parasites au RSA

Normal y'a plus assez de jeunes blancs diplomés.
Grand Remplacement
:)

Désolé, la selection approche
il y a 2 ans

Non sérieusement, les entreprises s'écroulent, plus d'ingé/tech pour assurer la sécurité des parasites au RSA

Grand Remplacement

:sheeeit:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans

Grand Remplacement

Chez moi ils sont tous dépressifs mais c'est pas la guerre ça , c'est le délire de productivité croissante des entreprises cumulé à l'informatisation et le flicage qu'il y a autour, les golem sont essorés et bientôt prêts pour le reset
il y a 2 ans
Chez moi ils sont tous dépressifs mais c'est pas la guerre ça , c'est le délire de productivité croissante des entreprises cumulé à l'informatisation et le flicage qu'il y a autour, les golem sont essorés et bientôt prêts pour le reset
Ca s'écroule en dépit de , perso je savoure
il y a 2 ans
Ca monte bien , l'escalade apparemment...
GIF
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Team je me prépare pour une fonction qui restera utile post NWO pour pas me faire sélectionner
il y a 2 ans
Ca s'écroule en dépit de , perso je savoure
Voir les esclaves se prendre une gifle de réalité depuis ces dernières années c'est succulent en effet
il y a 2 ans
*prout*
il y a 2 ans
Les Golems ont un iPhone 16 à acheter dans quelques mois : meilleur perf, meilleur capteur photo et nouvelles couleurs, ta guerre et union sacrée devra encore attendre
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans