Créer un compteSe connecter
C'est pas parce qu'il prend une hype par rapport au film que j'ai pas vu et dont je m'en bas les couilles, je l'ai juste vu en promo à 4€ sur Steam et encore une fois j'me suis dit alonzy quoi
:allons_y:

Après c'est que 4€ que j'ai récuperer en vendant des caisses random CS dans mon inventaire, donc dans ts les cas osef, je me fais pas entuber comme pr Hellchouffin 2
:Song_Ha_Yoon:

Bah du coup je l'ai télécharger mais j'compte pas y jouer mtn, du coup vos avis là dessus ? D'avance, raf des mods
:ParkMinYoung4:

Ca va pas être un peu trop vieux ? Par contre hier y avait 80K joueur dessue et là c vite retomber à 40 000 joueurs
il y a 2 ans
Bon déjà la hype se fait a cause de la series et donc des youtubix qui sautent sur l'occaz' pour gratter de l'audience.
Bref ça reste un bon jeu qui souffre de quelques défauts par-ci par-làmais dans l'ensemble ça tient la route. a toi de voir de ce que tu attend d'un monde ouvert
:Risitafrique:
il y a 2 ans
Pour 4€ tu n’as aucuns regrets à avoir. Le jeu est bon.
:ok:
il y a 2 ans
C'est un bon jeu mais n'y joue pas pour le scénario. Il est à chier.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Et en plus d'ici le 25 avril , une " Mise à Jour Next Gen " est a prévoir
:ahitison:
il y a 2 ans
C'est un bon jeu mais n'y joue pas pour le scénario. Il est à chier.
Mince

c'était principalement pour ça que j'voulais jouer,

Les dialogues sont intéressants parfois quand même ? J'veux dire, ça reste immersif ?

G pas encore lancer l'jeu
:kimtaeri44:
il y a 2 ans
Et en plus d'ici le 25 avril , une " Mise à Jour Next Gen " est a prévoir
:ahitison:
Sur consoles, pas PC

donc osef
il y a 2 ans
Mince

c'était principalement pour ça que j'voulais jouer,

Les dialogues sont intéressants parfois quand même ? J'veux dire, ça reste immersif ?

G pas encore lancer l'jeu
Non les dialogues c'est vraiment mais vraiment de la merde. Les bonne lignes de dialogue se comptent sur les doigt de la main. Y a des scripts qui font le taff mais rien de transcendant. Et si tu t'attend a ce que l'avatar
en a des bonne qui sortent du lot, c'est raté Vraiment pour vulgariser au max ce jeu c'est un bac a sable géant rempli de donjon.
il y a 2 ans
roh l'autre le falloutin qui joue au 4 parce que la série est sortie mdr :cristano:

sinon mon voisin du dessus à plutôt bien résumé le jeu
:celestine:
bite
il y a 2 ans
Non les dialogues c'est vraiment mais vraiment de la merde. Les bonne lignes de dialogue se comptent sur les doigt de la main. Y a des scripts qui font le taff mais rien de transcendant. Et si tu t'attend a ce que l'avatar
en a des bonne qui sortent du lot, c'est raté Vraiment pour vulgariser au max ce jeu c'est un bac a sable géant rempli de donjon.
Ah
:gene_malaise:

Encore 4€ jeter en l'air dont j'aurais pu m'acheter une pâtisserie à la place

bn j'verrais
:ParkMinYoung2:
il y a 2 ans
Sur consoles, pas PC

donc osef
Sur pc aussi
il y a 2 ans
Sur pc aussi
Ah ok, je me suis trompé

Vaut mieux attendre le 25 pour que je lances tu penses ?
il y a 2 ans
Ah ok, je me suis trompé

Vaut mieux attendre le 25 pour que je lances tu penses ?
Oui autant attendre de voir ce qu'ils auront amélioré c'est dans peu de temps
il y a 2 ans
Je l'avais acheté à 15€ environ y'a quelques mois, et j'ai vraiment apprécié y jouer. Alors même que je n'étais pas familier avec la saga. Mais je voulais juste m'éclater avec des flingues et un gameplay du même style que Skyrim. Bah c'est réussi.
:chat_lunette:

En plus y'a un assez large choix dans les mods, ce qui est appréciable selon moi
:Descolin_ahi:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Oui je crois que les colonies c'est le seul truc que je n'ai pas exploité dans le jeu
:rire:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans