Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On dirait Habbo hotel. A l'époque c'était épic mais aujourd'hui c'est remplit de salon où les gens font semblant de travailler pour de l'argent virtuel et le seul gagnant c'est celui qui à lâché des euros pour récolter des crédit et les revendre contre d'autres euros ou je sais pas quoi..
J'y comprend plus rien mais je crois savoir que y'a beaucoup de flux en manipulant les gamins
J'y comprend plus rien mais je crois savoir que y'a beaucoup de flux en manipulant les gamins
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais t'as des mecs malins qui arrive à convertir des jeux comme ça en générateurs d'oseilles.
Surement que les proprio de ces enseignes laissent couler car les autorisés ne comprennent rien et que ça leur rapporte une bonne grosse commission
Surement que les proprio de ces enseignes laissent couler car les autorisés ne comprennent rien et que ça leur rapporte une bonne grosse commission
il y a 2 ans
J'ai explosé au skin. Par contre j'ai jamais compris le but du jeu, c'est quoi ?
il y a 2 ans
Mais on est d'accord que la plupart des gens qui y joue sont des enfants ? Ça te fait pas chier de jouer avec des gosses ?
il y a 2 ans
Kolossal malaise antisémitin
https://image.noelshack.com[...]1/1713179854-nofilter.png
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans