Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
envers les autres males
Elle encensera le nouveau en faisant éclipser en 1 seconde tous les prétendants à fort potentiel qui étaient favorables au coït
Elle encensera le nouveau en faisant éclipser en 1 seconde tous les prétendants à fort potentiel qui étaient favorables au coït
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu parlais avec cette fille, tu la sentais chaude et intéréssante
Bah merde alors parce qu'elle ne te parlera plus comme avant
Bah merde alors parce qu'elle ne te parlera plus comme avant
il y a 2 ans
Je dis ca parce que je me suis senti mal pour un simp et oui j'étais bel et bien le chad dans l'affaire
Et pourtant je vous assure que je n'ai rien fait de spécial, j'ai juste montré ma gueule et dit bonjour
Et pourtant je vous assure que je n'ai rien fait de spécial, j'ai juste montré ma gueule et dit bonjour
il y a 2 ans
Je dis ca parce que je me suis senti mal pour un simp et oui j'étais bel et bien le chad dans l'affaire
"titus le sauvage"
"chad"
chaud
"chad"
chaud
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
je n'ai jamais parlé de ca
Pour ce n'est pas de la selection naturelle
il y a 2 ans
je n'ai jamais parlé de ca
il y a 2 ans
OSEF des putes athéix , au feminin comme au masculin
RETOU !
RETOU !
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsenvers les autres males
il y a 2 ans