Créer un compteSe connecter
Ma bougnophobie ne suffit plus à me faire relativiser leurs saloperies. On dit amen à TOUT ce qu'ils font ça devient hyper gênant, même pas un minimum de dignité au moins pour la forme. On suce goulument sans discontinuer.

La "riposte" iranienne était aussi justifiée que risible, les mecs ne cherchent pas du tout l'escalade et le disent, ils avaient même prévenu leurs voisins, ils s'en réfèrent à l'ONU (et l'argument est recevable), mais non non c'est un État voyou qui menace la sécurité du monde libre© et si demain Israël dézingue un millier de civils iraniens on va trouver le moyen d'applaudir.
Et l'autre pédale de Macron et sa clique tout contents de saisir l'occase de mettre un peu d'huile sur le feu en espérant que ça surine encore un peu plus dans les rues.

C'était bien la peine de tourner le dos à la "croisade" de Bush, 20 ans déjà putain. Qu'est-ce qu'on est devenus (sachant que c'était déjà pas idyllique à ce moment-là).
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Ui ce serait dommage que toutes ces splendides iraniennes soient taillées en pièce
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
La France est toujours du côté des génocidaires, c'est culturels chez nous. Premier fournisseur d'humains à l'Allemagne nazie, il n'est pas étonnant que nous soutenions avec ferveur le génocide commis par l'État sioniste
il y a 2 ans
Israël peut la jouer fine aussi car une partie du peuple iranien est prêt à se révolter et à devenir son allié c'est pas une bonne idée de s'en prendre aux civils
:inconnu_chasseur:
il y a 2 ans
L'iran a juste voulu short le bitcoin il ont fait des milliards,ils ont dit "on attaque" ils ont lancé un short, ils ont coupé leur short ils ont dit "c'est un succès notre attaque est terminée" paf maintenant ils attendent le prochain top pour nous dump a la gueule
:catscream:

c'est juste du théâtre
:catscream:
🌙
il y a 2 ans
Ma bougnophobie ne suffit plus à me faire relativiser leurs saloperies. On dit amen à TOUT ce qu'ils font ça devient hyper gênant, même pas un minimum de dignité au moins pour la forme. On suce goulument sans discontinuer.

La "riposte" iranienne était aussi justifiée que risible, les mecs ne cherchent pas du tout l'escalade et le disent, ils avaient même prévenu leurs voisins, ils s'en réfèrent à l'ONU (et l'argument est recevable), mais non non c'est un État voyou qui menace la sécurité du monde libre© et si demain Israël dézingue un millier de civils iraniens on va trouver le moyen d'applaudir.
Et l'autre pédale de Macron et sa clique tout contents de saisir l'occase de mettre un peu d'huile sur le feu en espérant que ça surine encore un peu plus dans les rues.

C'était bien la peine de tourner le dos à la "croisade" de Bush, 20 ans déjà putain. Qu'est-ce qu'on est devenus (sachant que c'était déjà pas idyllique à ce moment-là).
l'Iran est en guerre contre Israël sans le dire, ils financent le terrorisme au Liban, en Palestine, au Yémen, c'est des gros enculés qui font leurs coups en douce, ils sont en tort et ils le savent, c'est pour ça qu'ils ne vont pas plus loin et s'écrasent.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Israël peut la jouer fine aussi car une partie du peuple iranien est prêt à se révolter et à devenir son allié c'est pas une bonne idée de s'en prendre aux civils
:inconnu_chasseur:
Pour l'instant en fait de la jouer fine ils (avec les occidentaux) auraient plutôt tendance à ressouder les Iraniens avec leurs conneries, sans même en arriver aux morts civils.

Puis à vouloir nous en mêler c'est le meilleur moyen de faire passer l'opposition interne pour des vendus, un grand classique. Mais c'est peut-être voulu ça aussi. Au fond ça nous arrange bien un régime des mollahs, ça fait toujours de bons croquemitaines enturbannés, un ennemi commode tout désigné.
il y a 2 ans
Exactement
il y a 2 ans
l'Iran est en guerre contre Israël sans le dire, ils financent le terrorisme au Liban, en Palestine, au Yémen, c'est des gros enculés qui font leurs coups en douce, ils sont en tort et ils le savent, c'est pour ça qu'ils ne vont pas plus loin et s'écrasent.
Tu penses pas que nos pseudos "alliés" saoudiens et autres monarchies du Golfe sont historiquement bien plus impliqués dans le financement du terrorisme international que ne l'est l'Iran chiite ?
il y a 2 ans
Tu penses pas que nos pseudos "alliés" saoudiens et autres monarchies du Golfe sont historiquement bien plus impliqués dans le financement du terrorisme international que ne l'est l'Iran chiite ?
Du temps de Ben Laden, oui, mais maintenant l'Arabie saoudite est alignée sur les Etats Unis et Israël. Le Hamas est financé par l'Iran, c'est connu. L'Iran fout la merde partout dans la région via le Hezbollah, c'est connu.
il y a 2 ans
Du temps de Ben Laden, oui, mais maintenant l'Arabie saoudite est alignée sur les Etats Unis et Israël. Le Hamas est financé par l'Iran, c'est connu. L'Iran fout la merde partout dans la région via le Hezbollah, c'est connu.
Le Hezbollah et le Hamas ne frappent pas chez nous (ni ailleurs en occident), contrairement aux groupes que financent les monarchies du Golfe et dont l'Iran n'est pas du tout l'allié. Le 7/10 peut pas faire oublier d'un coup ce qu'il s'est passé avec Daech, qui trouvait des soutiens et des sanctuaires en Turquie et en Arabie tandis que le Hezbollah et l'Iran le combattaient (et Israël comptait les points).

Les Saoudiens sont nos alliés depuis très longtemps sinon, ça ne les empêche pas de jouer un double-jeu.
il y a 2 ans
Les mollahs d'iran sont quand même bien impliqués dans l'attaque du 7 octobre
:deg:

Je veux bien qu'on tire à boulet rouge sur israël mais le paternalisme occidental qui consiste à excuser tout ce que font les bogmoules
:sueur:
il y a 2 ans
Le Hezbollah et le Hamas ne frappent pas chez nous (ni ailleurs en occident), contrairement aux groupes que financent les monarchies du Golfe et dont l'Iran n'est pas du tout l'allié. Le 7/10 peut pas faire oublier d'un coup ce qu'il s'est passé avec Daech, qui trouvait des soutiens et des sanctuaires en Turquie et en Arabie tandis que le Hezbollah et l'Iran le combattaient (et Israël comptait les points).

Les Saoudiens sont nos alliés depuis très longtemps sinon, ça ne les empêche pas de jouer un double-jeu.
Tous ces pays musulmans, sunnites comme chiites, n'ont aucune race, aucune fidélité, se font des grands sourires par devant et se plantent le couteau par derrière. Je voulais juste signaler que les Iraniens sont des gros pourris, comme les autres, ni plus ni moins
il y a 2 ans
Parle français Mouloud
il y a 2 ans
J'ai toujours pas compris pourquoi les identitaires soutenaient Israël à fond. Les palestiniens c'est littéralement les seuls arabes qui veulent rester dans leur pays et vous voulez leur en faire sortir de force image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
il y a 2 ans
C'est vrai que ça devient gênant ce suçage médiatique.
:se_retient:

Bon en même temps les médias Français sont sous gérance juive alors c'est pas étonnant.
:se_retient:
il y a 2 ans
"On sait, en effet, que la propagande totalitaire n’a pas besoin de convaincre pour réussir et même que ce n’est pas là son but. Le but de la propagande est de produire le découragement des esprits, de persuader chacun de son impuissance à rétablir la vérité autour de soi et de l’inutilité de toute tentative de s’opposer à la diffusion du mensonge."

Georges Orwell
:Bender3:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Ni bgnl ni ypin
:delawarde_fume:
Image
il y a 2 ans