Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux boire de la mouille et fourrer mes doigts dans des trous bien profond.
Je veux enfoncer ma tête dans son vagin et la goder de l'intérieur.
Je veux lui arracher sa chair avec mes dents et...
Titoune, c'est l'heure du goûter.
Maman, je suis actuellement en pleine introspection.
Il suffit maintenant, tu vas arrêter ça. Les voisins se sont encore plaints, car tu hurles des insanités idiomatique.
Parle bien à ton fils maman. Sans moi tu n'es qu'une mère célibatire entourer de ses chats.
Jeune homme, tu vas cesser ce comportement prétentieux et désinvolte.
Et le dîner ?
Tu as de la chance d'avoir une mère si gentille et tolérante.
Alors ?
Je t'ai préparé ton poisson préféré.
Mmmmh, si on enfonçait le poisson dans ton vieux vagin, quel goût le poisson prendra-il?
Pardon ?
Non, je disais, si on ponçait le pieux parfin, quel bout la toison rendra ?
Ce que tu dis, n'a aucun sens, aller, Titoune, vient manger. Je t'attendrai en bas.
Il faut que j'essaie de lui enfoncer les sardines sans qu'elle ne s'en rendent compte... mais comment faire ?
Je sais comment tu pourrais t'y prendre.
AAAAAA....
Pourquoi es-tu aussi surpris, je suis Itachi Wafwaf, un dieu de la mort.
Un... dieu de la mort...
Oui, et cette sardine que tu as dans la poche m'appartenait, je l'ai laissé tomber dans le monde des humains en espérant que quelqu'un la ramasse.
Mais pourquoi ?
Car seul un humain peut espérer créer un artefact de rang S en enfonçant une sardine du monde des dieux de la mort dans le vagin de sa mère.
Mais cette idée... non, tu as projeté cette pensée en moi juste avant... n'est-ce pas, monsieur le dieu de la mort.
Tu es plutôt malin pour un humain. Oui, tu l'as bien deviné. Je t'ai insufflé avec mon Sharigan une pensée ; naturellement, tu en as convenu qu'elle venait de toi. Les humains concluent toujours que tout ce qui traverse leur tête est le produit de leur réflexion ou de leur imagination.
Pourquoi un dieu de la mort voudrait d'un artefact de rang S ?
Pour envoûter toutes les japonaises qui ont entre… un certain âge et 30 ans.
Pourquoi ferais-je une telle chose pour t'aider à... ?
Tu es puceau, n'est-ce pas ?
Tu lis dans mes pensées, espèce de...
Non, mais c'est évident à l'odeur de ta chambre et à la manière dont tu t'adresses à ta mère. Écoute-moi bien, Titoune, nous avons plus en commun que tu ne pourrais le concevoir dans tes plus folles tergiversations.
Je veux enfoncer ma tête dans son vagin et la goder de l'intérieur.
Je veux lui arracher sa chair avec mes dents et...
Titoune, c'est l'heure du goûter.
Maman, je suis actuellement en pleine introspection.
Il suffit maintenant, tu vas arrêter ça. Les voisins se sont encore plaints, car tu hurles des insanités idiomatique.
Parle bien à ton fils maman. Sans moi tu n'es qu'une mère célibatire entourer de ses chats.
Jeune homme, tu vas cesser ce comportement prétentieux et désinvolte.
Et le dîner ?
Tu as de la chance d'avoir une mère si gentille et tolérante.
Alors ?
Je t'ai préparé ton poisson préféré.
Mmmmh, si on enfonçait le poisson dans ton vieux vagin, quel goût le poisson prendra-il?
Pardon ?
Non, je disais, si on ponçait le pieux parfin, quel bout la toison rendra ?
Ce que tu dis, n'a aucun sens, aller, Titoune, vient manger. Je t'attendrai en bas.
Il faut que j'essaie de lui enfoncer les sardines sans qu'elle ne s'en rendent compte... mais comment faire ?
Je sais comment tu pourrais t'y prendre.
AAAAAA....
Pourquoi es-tu aussi surpris, je suis Itachi Wafwaf, un dieu de la mort.
Un... dieu de la mort...
Oui, et cette sardine que tu as dans la poche m'appartenait, je l'ai laissé tomber dans le monde des humains en espérant que quelqu'un la ramasse.
Mais pourquoi ?
Car seul un humain peut espérer créer un artefact de rang S en enfonçant une sardine du monde des dieux de la mort dans le vagin de sa mère.
Mais cette idée... non, tu as projeté cette pensée en moi juste avant... n'est-ce pas, monsieur le dieu de la mort.
Tu es plutôt malin pour un humain. Oui, tu l'as bien deviné. Je t'ai insufflé avec mon Sharigan une pensée ; naturellement, tu en as convenu qu'elle venait de toi. Les humains concluent toujours que tout ce qui traverse leur tête est le produit de leur réflexion ou de leur imagination.
Pourquoi un dieu de la mort voudrait d'un artefact de rang S ?
Pour envoûter toutes les japonaises qui ont entre… un certain âge et 30 ans.
Pourquoi ferais-je une telle chose pour t'aider à... ?
Tu es puceau, n'est-ce pas ?
Tu lis dans mes pensées, espèce de...
Non, mais c'est évident à l'odeur de ta chambre et à la manière dont tu t'adresses à ta mère. Écoute-moi bien, Titoune, nous avons plus en commun que tu ne pourrais le concevoir dans tes plus folles tergiversations.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas lu + Bezla
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans