persoent j'opte pour un regard vide sur 10
NNN régiment La volonté avant tout Matricule R1-16
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssoyez honnete les kheys, la verité est dure mais il faut la confronter, j'ai été méprisé toute ma scolarité a cause de mon physique, j'ai eu un gros glow up et j'ai cru avoir échappé a ces regards de mépris, mais malheureusement les féministes et body positives n'arretent pas de s'attaquer a mon physique et a dire que je suis moche, du coup je post pour determiner une fois pour toute si je suis moche ou pas
il y a 2 ans
Bg
t'en es vraiment sur ? je complexe beaucoup sur mon menton de sous-homme et sur le fait que ma bouche et levres ressortent comme un singe, je suis déscendant d'une esclave noire faut le savoir hein
c'est aussi une question d'angle, la sur ces photos ça ne ressort pas beaucoup ce complexe
c'est aussi une question d'angle, la sur ces photos ça ne ressort pas beaucoup ce complexe
il y a 2 ans
allez j'ai besoin de plus d'un avis pour déterminer si mon physique passe les normes de beauté de cette société superficielle
il y a 2 ans
Bg
Donc en gros si j'ai bien compris je suis en fait bg mais il a juste suffit de mes anciennes experiences au collège et de putes féministes hysteriques qui s'énèrvent contre moi car je suis pas d'accord avec elles pour briser mon ego
il y a 2 ans
9/10
non vous me trollez la
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2/10
cimer chef pour l'honneté, j'attendais que ça
il y a 2 ans
4
c'est la première fois que je suis content de te voir poster trapvador
il y a 2 ans
Donc en gros si j'ai bien compris je suis en fait bg mais il a juste suffit de mes anciennes experiences au collège et de putes féministes hysteriques qui s'énèrvent contre moi car je suis pas d'accord avec elles pour briser mon ego
Les écoutes pas, elles se rassurent car elles savent qu'elles ne peuvent pas t'avoir
Vous jouez pas dans la même cour
il y a 2 ans
Les écoutes pas, elles se rassurent car elles savent qu'elles ne peuvent pas t'avoir
je ne sais plus qui je dois croire maintenant, soit les gens troll sur leurs notations sur moi soit ils sont honnetes.
il y a 2 ans
je ne sais plus qui je dois croire maintenant, soit les gens troll sur leurs notations sur moi soit ils sont honnetes.
Crois en toi
il y a 2 ans
c'est la première fois que je suis content de te voir poster trapvador
. . .
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Crois en toi
dans tout les cas les femmes sont finito pour moi que je sois moche ou pas, j'ai passé des mois a me couper de toute vie sociale et affective et a me complexer a cause de ses succubes , je voulais meme porter un masque a un moment donné, je vais plutot acheter un mau egyptien pour de la compagnie et consacrer ma vie a la guitare electrique, c'est beaucoup mieux que de s'approcher de ses monstres qui prennent du malin plaisir a briser des egos
il y a 2 ans
. . .
je suis toute a fait sincère khey, j'avais besoin des notations pour laisser tout ces complexes derrière moi, par contre arrète tout ces délires de trap par pitié
il y a 2 ans
je suis toute a fait sincère khey, j'avais besoin des notations pour laisser tout ces complexes derrière moi, par contre arrète tout ces délires de trap par pitié
e n t
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C'est débile de noter un mec qui a fait zéro effort pour s'embellir.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans