InscriptionConnexion
Proche d'obtenir le nucléaire militaire peser dans le game et faire pression sur le grand ennemi du régime

Israël qui provoque tuer des iraniens parce que pourquoi pas

- Vas-y on va se venger avec des vagues de centaines de drones ne toucher aucune cible. Le nucléaire peut attendre, ça devrait bien se passer

"C'est bon on considère l'incident clos hein"

:risitas_assis:
il y a 3 mois
On dirait que tu regrettes qu'ils se soient chiés dessus.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 3 mois
Chaud
Anti kj, déviants
il y a 3 mois
ridicule
:fdv_con:
Image PraiseTheSun Image
il y a 3 mois
Non mais c'est le stagiaire il a touché les drones déso
:sooogsx2:
il y a 3 mois
Boreale
Boreale
3 mois
Proche d'obtenir le nucléaire militaire peser dans le game et faire pression sur le grand ennemi du régime

Israël qui provoque tuer des iraniens parce que pourquoi pas

- Vas-y on va se venger avec des vagues de centaines de drones ne toucher aucune cible. Le nucléaire peut attendre, ça devrait bien se passer

"C'est bon on considère l'incident clos hein"

:risitas_assis:
Pourquoi il mette pas fin à toute cette histoire ?
:chat_pouce:
il y a 3 mois
PsyOp comme d'hab...
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 3 mois
On dirait que tu regrettes qu'ils se soient chiés dessus.
Je ne suis pas pro Israël ni pro Iran (je sais que tu es pro Israel et je comprends c'est normal dans ton cas) Je m'attends nécessairement à ce que la région s'embrase comme des étapes nécessaires dans la suite des évènements.
Ceci dit le move iranien est difficilement compréhensible
:risitas_assis:
il y a 3 mois
Boreale
Boreale
3 mois
Je ne suis pas pro Israël ni pro Iran (je sais que tu es pro Israel et je comprends c'est normal dans ton cas) Je m'attends nécessairement à ce que la région s'embrase comme des étapes nécessaires dans la suite des évènements.
Ceci dit le move iranien est difficilement compréhensible
:risitas_assis:
Moi aussi ça a été un faux espoir pour moi... car ça a fait un pet mouillé et on retombe dans le marasme d'avant.

Je pense que le move iranien peut s'expliquer par le fait que les musulmans sont en général impulsifs et surtout bêtes (car le taux de consanguinité élevé dans les pays islamiques entraîne de sévères dégâts au niveau intellectuel).
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 3 mois
le golem, l'iran déteste l'occident et a seul raison pour laquelel ils font rien en ocident c'est car ils ont pas la capacité
il y a 3 mois
Israel connu pour sa défense aérienne du dôme de fer, resupplied par les USA

"Tiens on va leur envoyer quelques centaines de drones eco+ et quelques missiles"
"Et on va annoncer nos intentions à l'avance"

:risitas_assis:
il y a 3 mois
Du point de vue israelien c'est compréhensible, ils font all-in pour se débarasser de leurs ennemies, s'étendre vers le grand Israel éventuellement

Mais côté iranien voilà quoi
il y a 3 mois
Moi aussi ça a été un faux espoir pour moi... car ça a fait un pet mouillé et on retombe dans le marasme d'avant.

Je pense que le move iranien peut s'expliquer par le fait que les musulmans sont en général impulsifs et surtout bêtes (car le taux de consanguinité élevé dans les pays islamiques entraîne de sévères dégâts au niveau intellectuel).
Oui voilà quant au début de ton post

Et pourtant les iraniens descendent des perses. Je me disais l'explication low qi aussi mais ça me choque à cette échelle et me surprendrait honnêtement
:risitas_assis:
il y a 3 mois
Caramoule
Caramoule
3 mois
le golem, l'iran déteste l'occident et a seul raison pour laquelel ils font rien en ocident c'est car ils ont pas la capacité
Je ne suis pas un golem clef, et ça ne contredit pas ce que j'avance dans ce sujet
il y a 3 mois
Boreale
Boreale
3 mois
Israel connu pour sa défense aérienne du dôme de fer, resupplied par les USA

"Tiens on va leur envoyer quelques centaines de drones eco+ et quelques missiles"
"Et on va annoncer nos intentions à l'avance"

:risitas_assis:
israel aussi annonce ces intention à l'avance et ca empèche pa sles palestinien de mourir comme des meres
il y a 3 mois
Boreale
Boreale
3 mois
Israel connu pour sa défense aérienne du dôme de fer, resupplied par les USA

"Tiens on va leur envoyer quelques centaines de drones eco+ et quelques missiles"
"Et on va annoncer nos intentions à l'avance"

:risitas_assis:
En soit le dôme de fer n'a pas une capacité infini et doit être recharger donc spammer les missiles eco+ peut-être une solution pour le décharger et ensuite envoyer un peu du lourd
:Fdv-zoom:


Mais bon je connais pas le stock de missiles de l'Iran mais s'ils ont vraiment tout envoyer c'est chaud
il y a 3 mois
Boreale
Boreale
3 mois
Oui voilà quant au début de ton post

Et pourtant les iraniens descendent des perses. Je me disais l'explication low qi aussi mais ça me choque à cette échelle et me surprendrait honnêtement
:risitas_assis:
L'empire perse était grand et vide... empire le plus surcoté de l'histoire. C'est pour ça que Alexandre le Grand a réussi à n'en faire qu'une bouchée à lui tout seul.

Apparemment les iraniens sont suffisamment bêtes pour croire dans les histoires de Momo et les baiseurs de tapis... Dès lors, ils ont renoncé à leur culture ancienne et ne sont devenus que de vulgaires bougnouloïdes comme d'autres.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 3 mois
Caramoule
Caramoule
3 mois
israel aussi annonce ces intention à l'avance et ca empèche pa sles palestinien de mourir comme des meres
Justement parce qu'ils ont l'avantage technologique industriel etc
Ils le font pour ne pas trop choquer le monde occidental
il y a 3 mois
Maxime
Maxime
3 mois
En soit le dôme de fer n'a pas une capacité infini et doit être recharger donc spammer les missiles eco+ peut-être une solution pour le décharger et ensuite envoyer un peu du lourd
:Fdv-zoom:


Mais bon je connais pas le stock de missiles de l'Iran mais s'ils ont vraiment tout envoyer c'est chaud
Non ils n'ont pas tout envoyé c'est certain
il y a 3 mois