InscriptionConnexion
La Chine ça va, car entre deux vidéos d’ouvriers chinois qui se font blasted/electrocuted à cause des normes de sécurité inexistante, on sait qu’ils sont l’industrie du monde, on a des vidéos de leurs villes futuristes façon cyberpunk etc…
:citrouille_chat2:


Même si leur softpower est pas très présent il est là
:citrouille_chat2:


Mais l’Inde
:citrouille_chat2:


Leur softpower chez nous ça se résume à nam vache kiri/curry, pays pollué pleins de cacas et Bollywood
:citrouille_chat2:


Alors que le pays fait des réformes militaires très importantes, ils sont deter, se modernise etc…
:citrouille_chat2:


Mais dans la tête de tous Inde rime avec caca
:citrouille_chat2:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 3 mois
Je t’arrête là Timor mon film préféré c’est Slumdog Millionaire et avec Stéphanie on prévoit un road-trip en Inde pour aller méditer dans un temple de Ganesh
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 3 mois
:citrouille_chat2:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 3 mois
La Chine ok
:larry_well:


Mais l'inde
:Larry:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 3 mois
Zephyr
Zephyr
3 mois
La Chine ok
:larry_well:


Mais l'inde
:Larry:
Ta future fille qui va peut-être mouillé sur des indiens
:raton:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 3 mois
Ta future fille qui va peut-être mouillé sur des indiens
:raton:
Indien moyen pour rappel Image
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 3 mois
Zephyr
Zephyr
3 mois
Indien moyen pour rappel Image
:selection:
Je me le répète mais j'aimerais tellement faire une espèce de Koh-Lanta, où on met sur une île que des hommes indiens/pakistanais/bangladais seuls pendant 3 ans, puis ensuite on envoie des équipes de beach volley féminines russes/islandaises/suédoises et la dernière femme qui survit gagne le jackpot
:raton:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 3 mois
Zephyr
Zephyr
3 mois
Indien moyen pour rappel Image
:selection:
Certes mais l'inde est quand même de plus en plus puissante

Les élites de ce peuple semblent efficaces
:pirouette-propose:
il y a 3 mois
Certes mais l'inde est quand même de plus en plus puissante

Les élites de ce peuple semblent efficaces
:pirouette-propose:
Not ready quand ils seront 3 milliards :golemvelo:
il y a 3 mois
FromJVC
FromJVC
3 mois
Not ready quand ils seront 3 milliards :golemvelo:
Vu le réchauffement climatique où l'Inde est le pays le plus touché, la pollution, les tensions sociales j'ai hâte
:citrouille_chat2:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 3 mois
La Chine est déjà une superpuissance
:pirouette-pipe:
il y a 3 mois
En vrai on rigole de l'Inde avec son Gange de caca/cadavr, mais ils ont des bonnes infrastructures scientifiques, ils ont l'argent, les moyens et une motivation politique.
Pendant ce temps on régresse en Europe avec nos véreux.
Les Chinois on se foutait de leur gueule mais ils nous on déjà dépassé technologiquement et économiquement. Et qu'on ne me parle pas du PIB cet outil frauduleux qui n'est qu'une illusion
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
La Chine ça va, car entre deux vidéos d’ouvriers chinois qui se font blasted/electrocuted à cause des normes de sécurité inexistante, on sait qu’ils sont l’industrie du monde, on a des vidéos de leurs villes futuristes façon cyberpunk etc…
:citrouille_chat2:


Même si leur softpower est pas très présent il est là
:citrouille_chat2:


Mais l’Inde
:citrouille_chat2:


Leur softpower chez nous ça se résume à nam vache kiri/curry, pays pollué pleins de cacas et Bollywood
:citrouille_chat2:


Alors que le pays fait des réformes militaires très importantes, ils sont deter, se modernise etc…
:citrouille_chat2:


Mais dans la tête de tous Inde rime avec caca
:citrouille_chat2:
L'inde c'est en fonction de la région
:citrouille_chat2:
il y a 3 mois
Zephyr
Zephyr
3 mois
Indien moyen pour rappel Image
:selection:
Je travaille avec des indiens au quotidien, ceux sur la photo sont largement au dessus de mes collègues
il y a 3 mois
Belanus
Belanus
3 mois
En vrai on rigole de l'Inde avec son Gange de caca/cadavr, mais ils ont des bonnes infrastructures scientifiques, ils ont l'argent, les moyens et une motivation politique.
Pendant ce temps on régresse en Europe avec nos véreux.
Les Chinois on se foutait de leur gueule mais ils nous on déjà dépassé technologiquement et économiquement. Et qu'on ne me parle pas du PIB cet outil frauduleux qui n'est qu'une illusion
:Mouais_Jesus:
Oui, en plus j'ai entendu qu'ils adaptent les programmes scolaires en fonction des besoins du pays, ils apprennent à coder très jeunes par exemple
:raton:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 3 mois
La Chine est déjà une superpuissance techniquement. C'est du côté de l'Inde que ça pêche un peu plus.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 mois
Belanus
Belanus
3 mois
En vrai on rigole de l'Inde avec son Gange de caca/cadavr, mais ils ont des bonnes infrastructures scientifiques, ils ont l'argent, les moyens et une motivation politique.
Pendant ce temps on régresse en Europe avec nos véreux.
Les Chinois on se foutait de leur gueule mais ils nous on déjà dépassé technologiquement et économiquement. Et qu'on ne me parle pas du PIB cet outil frauduleux qui n'est qu'une illusion
:Mouais_Jesus:
Oui, en plus j'ai entendu qu'ils adaptent les programmes scolaires en fonction des besoins du pays, ils apprennent à coder très jeunes par exemple
:raton:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 3 mois
La Chine est déjà une superpuissance techniquement. C'est du côté de l'Inde que ça pêche un peu plus.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 mois
La Chine est déjà une superpuissance techniquement. C'est du côté de l'Inde que ça pêche un peu plus.
Je valide le jeu de mots avec l'Inde
:citrouille_chat2:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 3 mois